Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Par ici les parisiennes !

Messages recommandés

Coucou, je voudrais demander un petit service aux habaitants de la regions parisiennes... Je dois récupéré un ratoux qui vient d'angoulemes, et je suis sur Lyon. Les covoit' dans ce sens sont tres tres rares, il serais donc plus simple de faire monté le loulous a paris, pour le faire redescendre sur Lyon par 2 covoit' different.
Je me demandais donc si quelqu'un accepterais de garder le loulous quelques jours si je trouve deux covoiturages avec moins de deux semaines d'interevalles... Je commence a desespéré de le voir arrivé a la maison...
Merci d'avance ! Smile

Ce serait quand et combien de temps ?
C'est un mâle ?
Où faut-il le récup et où faut-il le redonner ?

Je ne suis pas sur Paris mais pas très loin donc à voir selon les points de rendez-vous covoit.

Alors c'est un male castré, la personne qui peut le ramené sur Paris, et qui me l'a confirmé (car j'en ait d'autres en attente, au cas ou...) arriverais a paris montparnasse 1et2 le vendredi 15 janvier a 13h45.
Pour le retour j'ai trouver quelqu'un qui accepterais de le redesendre le dimanche 17 janvier, départ du train a 17h14 mais c'est a marne la vallé (je ne me rend aps bien compte de la distance, je ne connais pas Paris...) Et je continue de chercher d'autres covoit'.
Sa ta parais corect ? Je peut donner une petite participation financiere pour te remercié et te dédomagé.

miniimoa a écrit:
Alors c'est un male castré, la personne qui peut le ramené sur Paris, et qui me l'a confirmé (car j'en ait d'autres en attente, au cas ou...) arriverais a paris montparnasse 1et2 le vendredi 15 janvier a 13h45.
Pour le retour j'ai trouver quelqu'un qui accepterais de le redesendre le dimanche 17 janvier, départ du train a 17h14 mais c'est a marne la vallé (je ne me rend aps bien compte de la distance, je ne connais pas Paris...) Et je continue de chercher d'autres covoit'.
Sa ta parais corect ? Je peut donner une petite participation financiere pour te remercié et te dédomagé.

Pour l'arrivée, je ne pourrais jamais y être car je travaille dans l'essonne et il me faudrait 2h pour aller à montparnasse.
Il Faut voir si la personne peut le garder jusqu'au soir et où.

Sinon, Marne la vallée est à l'opposé de chez moi mais au pire se donner rendez-vous dans paris ... à voir.

Si tu veux regarder sur la carte, j'habite sceaux (92) et je travaille à gif sur yvette (91)

Moi j'habite a 15 minutes de mont parnasse, par contre je ne pourrai pas garder le loulou tout le week end et l'amener le 17 :s je travail
Si je le garde vendredi après midi Remouline, ça t'arrange ?

Nanshe a écrit:
Moi j'habite a 15 minutes de mont parnasse, par contre je ne pourrai pas garder le loulou tout le week end et l'amener le 17 :s je travail
Si je le garde vendredi après midi Remouline, ça t'arrange ?

Oui ça pourrait le faire du coup par contre je ne peux pas l'amener à Marne la vallée après ...
A voir du coup si je m'engage ou pas.

Vous etes gentil les filles Smile Le seul soucis c'est que la fille qui va de marne la vallé a lyon dimanche, c'est la fin de son week end a disney, donc elle va pas allé jusqu'a paris pour cherchez le rat quoi...
Je desespere de la voir un jour ce loulou Sad

miniimoa a écrit:
Vous etes gentil les filles Smile Le seul soucis c'est que la fille qui va de marne la vallé a lyon dimanche, c'est la fin de son week end a disney, donc elle va pas allé jusqu'a paris pour cherchez le rat quoi...
Je desespere de la voir un jour ce loulou Sad

Tant qu'à le garder 2 jours, je serais plus à un ou 2 de plus alors essai de trouver un autre covoit au pire.
Sinon renseigne toi si qqun ne pourrait pas faire le lien entre moi et marne la vallée

Alors j'ai demandé a pammy, qui si je ne me trompe pas est a paris le meme week end... j'attend sa réponse. Sinon tout les autres covoit' que j'ai son genre 2jours plus tot, seulement a ce moment la le rat sera pas encore a paris ^^'

Je continue de chercher.

miniimoa a écrit:
Alors j'ai demandé a pammy, qui si je ne me trompe pas est a paris le meme week end... j'attend sa réponse. Sinon tout les autres covoit' que j'ai son genre 2jours plus tot, seulement a ce moment la le rat sera pas encore a paris ^^'

Je continue de chercher.

Ok, je regarde aussi de mon côté, au boulot on fait pas mal de déplacement ... on ne sait jamais ...

Pour le moment on reste sur le faite que je le récupère vendredi ou pas encore ?

C'est pas encore sur a 100%, car il est encore sur angouleme, et il faut qu'il aille a bodeaux ou a poitiers pour prendre le train avec shadow-butterfly... mais je pense que pour sa sa ira.
En tout cas merci beaucoup els filles, je vous tient au courant Smile

ok pas de soucis Wink
au pire que je peux le garder peut être un peu plus de temps ... mais bon ma mère a du mal a me croire quand je lui dit qu'il n'est pas pour moi, c'est pour ça
Par contre j'ai pensé a une truc Embarassed normalement je dois aller au resto le vendredi soir donc je ne serais surement pas là Embarassed

par contre je peux l'amener partout en idf le samedi

Nanshe a écrit:
ok pas de soucis Wink
au pire que je peux le garder peut être un peu plus de temps ... mais bon ma mère a du mal a me croire quand je lui dit qu'il n'est pas pour moi, c'est pour ça
Par contre j'ai pensé a une truc Embarassed normalement je dois aller au resto le vendredi soir donc je ne serais surement pas là Embarassed

par contre je peux l'amener partout en idf le samedi

Ok ne t'en fait pas. Ma soeur pourra éventuellement venir en fin d'après midi le vendredi ou moi le samedi matin ou tard le vendredi Smile
Bref pas de soucis.

Et puis on est vraiment pas loin l'une de l'autre si tu es bien à clamart. Je suis à sceaux donc qq minutes de voiture au pire Smile
Aller reste plus qu'à trouver l'autre partie du parcours pour ce petit père !

Au fait grenoble ça te fait trop loin ?

Non, de grenoble je peut toujours venir le chercher en train, le prix des billets doit etre raisonable... Tu a trouver quelqu'un qui pourrais le descendre sur grenoble ?

miniimoa a écrit:
Non, de grenoble je peut toujours venir le chercher en train, le prix des billets doit etre raisonable... Tu a trouver quelqu'un qui pourrais le descendre sur grenoble ?

En fait, on travaille à paris et à moitié à grenoble donc tous mes collègues et moi y allons souvent et il y a bcp de gens qui y vivent et viennent chez nous.

Alors j'ai passé une annonce par mail à tout mon labo. On va bien voir Smile

j'habite à chambery, à coté de grenoble, donc si y a besoin de garder le loulou si quelqu'un peut le deposer à chambery ou aix les bains, par la quoi, pas de soucis (au cas ou il faut dépaner bien sur Smile )

Ah ok, merci remouline Smile
Merci misskarma, c'est gentille de proposé Wink

Je suis contente, c'es quasiment sur qu'il pourra etre remonté sur poitier pour rejoindre shadow dans le train ! Very Happy

miniimoa a écrit:
Ah ok, merci remouline Smile
Merci misskarma, c'est gentille de proposé Wink

Je suis contente, c'es quasiment sur qu'il pourra etre remonté sur poitier pour rejoindre shadow dans le train ! Very Happy

cheers

Aller, plus que l'autre moitié ^^

Normalement, c'est tout bon ! cheers Je suis trop contente ! Very Happy
Donc si j'ai bien compris Nanshe irais chercher Kaiser a la gare montparnasse, puis remouline le recupererais jusqu'a ce qu'on puisse le descendre sur Lyon ?
C'est sur a 100% pour vous les filles ? (que je em retrouve pas avec un rat abandonner a 500km de chez moi ^^)

Bin ... je me suis proposée donc maintenant oui ... Sad
Ils ont déplacé un cours vendredi après midi, mais si tu ne trouves pas d'autres moyen pour qu'il soit récupéré, j'irais, mais bon tant pis ^^'

Enfin en tout cas si jamais personne ne peux le prendre vendredi a mont parnasse j'irais hein

Pour moi c'est tjs bon mais je veux être sûre que tu ai le second covoit avant ou dans la semaine qui suit car le vendredi suivant, je pars 4 jours chez mes parents et je ne pourrais plus le garder Sad

Ok, je vais continé de chercher tinquiete pas, je compte pas te le laisser sur les bras Wink
Merci a toute les deux.

Il y a un soucis, j'ai eu un accident de voiture il y a 3 jours et je suis piétonne. J'envoie un MP à Nanshe pour voir comment faire du coup Sad

Et sinon, pour l'instant mes recherches n'ont rien donné Sad

Bon alors nanshe va avoir des soucis si elle va chercher le rat a la gare... et j'ai trouver quelqu'un qui pourrais y aller, mais il faut que je lui dise a qui elel peut le confier apres, et quand... remouline, si la fille se rapproche de chez toi, ce serais possible que vous vous retrouviez dans paris ?
Je stresse vous pouvez pas savoir a quel point, j'ai trop peur que shadow se retrouve a paris avec un rat sur les bras....

miniimoa a écrit:
Bon alors nanshe va avoir des soucis si elle va chercher le rat a la gare... et j'ai trouver quelqu'un qui pourrais y aller, mais il faut que je lui dise a qui elel peut le confier apres, et quand... remouline, si la fille se rapproche de chez toi, ce serais possible que vous vous retrouviez dans paris ?
Je stresse vous pouvez pas savoir a quel point, j'ai trop peur que shadow se retrouve a paris avec un rat sur les bras....

Ca pourrait être possible que ma soeur le prenne dans paris ce soir car elle y travaille et vient me voir après Smile
Par contre, n'oublies pas que je part 4 jours vendredi prochain donc il faut que l'on trouve un covoit avant ou une nouvelle nounou pour ces 4 jours (du vendredi soir au mardi soir dans une semaine).
Au pire, je peux éventuellement aller le chercher moi même ce soir. Il faut voir où peut aller ton amie.
Si tu peux lui proposer denfert sur la ligne B c'est pas loin de montparnasse, je pourrais eventuellement y etre assez tot !
Je viens de voir avec mon responsable pour partir un peu plus tot.

Et ne t'en fait pas, on trouvera une solution pour ce petit père. Je serais là ce soir comme promis et tant que tu n'as pas d'autre covoit il n'y a pas de soucis pour qu'il reste avec moi ^^

Au fait, il est castré c'est ça ?
Car j'ai que des filles donc s'il est castré et qu'il doit rester longtemps au pire je lui trouverai une copine de cage.
Sinon, j'ai peut etre trouvé mais pour début/mi février ...

Merci beaucou remouline ! Je vais l'appeller, ce sera plus rapide, tu pourrais me donner une heure pour le rendez vous a denfert, ligne B stp ? Que je sois sur et certaine qu'elle aile chercher Kaiser, c'est dans quelques heures et sa va passé tres vite !

miniimoa a écrit:
Merci beaucou remouline ! Je vais l'appeller, ce sera plus rapide, tu pourrais me donner une heure pour le rendez vous a denfert, ligne B stp ? Que je sois sur et certaine qu'elle aile chercher Kaiser, c'est dans quelques heures et sa va passé tres vite !

disons 18h ou 17h30 au plus tot

Oui il est castré depuis environ 6semaines je crois, il etait agressif hormional mais apparement il est vraiment adorable maintenant, marien a eu mal au coeur de s'en séparé ^^
Moi j'essaie de m'aranger avec une filel qui pourrais peut etre me l'emmené jusqu'a marne la vallé dimanche soir pour qu'il prenne le train avec la filel qui revient de disney, jusqu'a Lyon, ce serais top... mas c'est la galere ^^
Pffiou, je sais pas comemnt te remercier ! j('ai un peu hotne de te demander tout ca :blush:

Aaaaahh mais je vais pété un cable, j'en peut plus ! La fille peut aller le chercher a la gare mais ne peut pas le garder jusqu'a 17h30/18h, elle doit partir a 17h30 de chez elle car elel a un rendez vous !
Comemnt je fait ?! Tu connais personne qui pourrais aller le chercher un peu plus tot genre vers 16h30 a votre point de rendez vous sur la ligne B en attendant que toi tu arrive ?
Nanshe tes cours seront finit a cette heure la, tu pourrais faire sa pour moi ?
Putain les filles je stresse trop, si j'avais sus que ce serais si galere je l'aurais laisser chez marine...

miniimoa a écrit:
Aaaaahh mais je vais pété un cable, j'en peut plus ! La fille peut aller le chercher a la gare mais ne peut pas le garder jusqu'a 17h30/18h, elle doit partir a 17h30 de chez elle car elel a un rendez vous !
Comemnt je fait ?! Tu connais personne qui pourrais aller le chercher un peu plus tot genre vers 16h30 a votre point de rendez vous sur la ligne B en attendant que toi tu arrive ?
Nanshe tes cours seront finit a cette heure la, tu pourrais faire sa pour moi ?
Putain les filles je stresse trop, si j'avais sus que ce serais si galere je l'aurais laisser chez marine...

désolée, je ne connais personne là tout de suite Sad
J'étais à la casse, je reviens seulement au boulot. Je fais quoi du coup ce soir ?
est-ce qu'elle peut le garder chez elle pdt son rendez vous ?
et on se voit demain ou apres ?

Le loulou est a la maison, il est tellement mignon !

Donc remouline, je voulais savoir a quelle tu pourrais venir ce soir ?
Le problème c'est que moi je ne suis pas là, donc peut être que ça serait mieux que tu passes demain matin ? si oui, vers quelle heure ?
ou demain après midi, tien moi au courant

Je suis un amie de remouline il y'a eu une explosion à son labo ,elle e"st par les pompiers. mais vous pouvez là joindre au 06 11 89 69 53 ELLE EST TOUJOURS OK POUR LE RAT.

miniimoa a écrit:
affraid C'est une blague ?! C'est vraiment pas sa semaine de chance la pauvre !

De retour du labo !
C'est effectivement pas ma semaine, je les cumule.
Toutes mes recherches sont foutues, presque 2 ans de boulot et je n'ai plus qu'un an et demi de thèse pour finir :/

Mais bon, aucun blessé c'est l'essentiel.

Pour ton petit père, j'ai essayé d'appeler Nanshe il y a une heure environ je pense mais je ne l'ai pas eu.
Je lui ai envoyé un texto. J'essaierai de la rapeller tout à l'heure.
Je ne sais pas trop comment je vais aller chez elle car je suis à pied mais on va bien trouver ^^

De toute façon on te tient au courant.

il s'est passé quoi au labo? c'est ta faute ou c'est une mauvaise manip? En tout cas je suis dsl pour toi tu as vraiment la guigne :s

misskarma a écrit:
il s'est passé quoi au labo? c'est ta faute ou c'est une mauvaise manip? En tout cas je suis dsl pour toi tu as vraiment la guigne :s

C'est un vieux frigo qui fonctionnait à l'ammoniaque qui a explosé. Du coup il a répandu de l'ammoniaque partout ce qui a tué mes virus que je cultivais et on en a inhalé pas mal du coup on a été evacué au Samu.
Et une étagère s'est effondré qui a cassée ma paillasse avec toutes mes solutions et mes échantillons et la paillasse d'à côté.

Plus de peur que de dégats et le plus chiant était l'ammoniaque car on ne pouvait plus respirer et ouvrir les yeux et on a attendu dehors en t-shirt que les pompiers interviennent ... si demain je suis pas malade c'est un miracle !!!

Sinon j'ai eu Nanshe ca y est.
Je le récupère demain et on s'organise ce soir ou demain matin pour savoir comment on se rencontre. Tout est réglé tu vois Wink

Merci beaucoup les filles ! Vous etes trop gentilles Very Happy
Désolé pour tout ton travail remouline, sa crain...

miniimoa a écrit:
Merci beaucoup les filles ! Vous etes trop gentilles Very Happy
Désolé pour tout ton travail remouline, sa crain...

Pas de soucis, ca sert à s'entraider aussi un forum !

Sinon pour mon boulot, je travaillerais 2 fois plus pour tout rattraper at ça ira Wink

Salut les filles! Kaiser vient de chez moi ^^
J'ai commencé a lire le topic et vous m'avez fait une de ses peurs!! J'ai cru que Kaiser était bloqué a paris!!
Il est chez Nanshe si j'ai tout compris?? Il va bien? Pas trop perturbé par le train, les changements d'endroits, tout ça?
Vous pouvez me tenir au courant SVP!!

Marine86 a écrit:
Salut les filles! Kaiser vient de chez moi ^^
J'ai commencé a lire le topic et vous m'avez fait une de ses peurs!! J'ai cru que Kaiser était bloqué a paris!!
Il est chez Nanshe si j'ai tout compris?? Il va bien? Pas trop perturbé par le train, les changements d'endroits, tout ça?
Vous pouvez me tenir au courant SVP!!

Nanshe n'est pas là ce soir donc elle ne pourra pas te répondre tout de suite.
De mon côté je le récupère demain jusqu'à ce qu'on lui trouve un nouveau covoiturage.
Je ne pourrais donc t'en dire plus que demain désolée.

Il faut trouver un nouveau co-voit? Purée j'ai rien compris moi -_-'
Je vais chercher!! dis moi, tu pourras me donner tes disponibilités en mp pour l'amener quelque part?

Marine86 a écrit:
Il faut trouver un nouveau co-voit? Purée j'ai rien compris moi -_-'
Je vais chercher!! dis moi, tu pourras me donner tes disponibilités en mp pour l'amener quelque part?

Lol ! C'est tjs compliqué les covoit multiétapes de ratous ^^

Au fait tu demande les dispo de qui ?

de toi! si j'ai bien compris il sera chez toi le temps qu'on trouve un nouveau co-voit? Tu pourras l'amener a la gare ou il faudra que quelqu'un le fasse? J'avoue que là je suis complètement à côté de la plaque, je comprend pas grand chose ^^
Si tu peux l'amener jusqu'à la gare, il faudrait que tu me donnes tes dispos pour que je cherche un co-voit Paris-Lyon qui corresponde a tes horaires!

• Créer...