Remouline 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Marine86 a écrit:de toi! si j'ai bien compris il sera chez toi le temps qu'on trouve un nouveau co-voit? Tu pourras l'amener a la gare ou il faudra que quelqu'un le fasse? J'avoue que là je suis complètement à côté de la plaque, je comprend pas grand chose ^^ Si tu peux l'amener jusqu'à la gare, il faudrait que tu me donnes tes dispos pour que je cherche un co-voit Paris-Lyon qui corresponde a tes horaires!Ok alors disons que pour la gare ce sera compliqué pour moi mais selon le covoit, on peut s'arranger.Ma soeur va souvent à paris.Sinon, je peut le porter tous les jours dans la 91 autour de gif/yvette, tous les soirs et matin de sceaux (92) et le ailleurs le week-end.Cela dit, ca lui fera de la route mais si Nantes-Lyon c'est bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok merci! je vais mettre des annonces!Si jamais pas de solution, j'irai le chercher a Nantes de toute manière! ça fait pas si loin pour moi mais bon espérons qu'on trouve un co-voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Marine86 a écrit:Ok merci! je vais mettre des annonces!Si jamais pas de solution, j'irai le chercher a Nantes de toute manière! ça fait pas si loin pour moi mais bon espérons qu'on trouve un co-voit!Je pense que l'on trouvera. Et j'attends tjs des réponses des gens de mon labo qui font souvent le trajet paris grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il va très bien Marine, pas du tout perturbé, il est très câlin, tout va bien, il mange, il dort , il est tout calme en plus, il n'a pas bougé dans le train et tout ça ... aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour ces nouvelles!! Oui tu as vu comme il est adorable rah là là!! Ca me fait plaisir qu'il ne soit pas trop perturbé...j'avais peur pour lui!Tu l'aurais vu avant sa castration...c'est le jour et la nuit! comme quoi ça fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui marine, a la base j'avais trouver quelqu'un pour le descendre a lyon dimanche soir, tout etait nickel... sauf que la personne prenais le train a marne la vallée et je n'avais personne pour l'enmené de chez remouline ou sanshe jusqu'a marne la vallée... et quand j'ai enfin trouver quelqu'un pour l'enmené, j'ai recontacter la personne qui vient sur lyon dimanche et elle ne m'a pas donné de nouvelles... Elle allais a disney land donc je epnse que la c'est mort... je lui ait laisser mon numero au cas ou elle voit mon message avant de partir, mais comme elle ne m'a pas contacter je ne compte pas vraiment dessus... dommage, a 1jour pres c'etait fesable je pense ! Si Remouline trouve quelqu'un qui descent a grenoble ce serais super, on irais le chercher en train a grenoble, c'est pas bien loin de chez nous Bien sur je n'arette pas d'éplucher les annonces de covoit' mais Paris Lyon, c'est pas si rare que ca donc sa devris aller... par contre nante Lyon je pense que vous pouvez laisser tombé ! Avant de voir ton annonce pour Kaiser j'avais parler a une fille de nate qui donnais deux rats castré et j'ai jamais vu de covoiturage nante lyon...Bon, j'ai trop hate qu'il soit avec nous et qu'il puisse enfin se posé pauvre tit bonhome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai peut etre trouvé mais j'attends des dates. 2 personnes y vont avant mi février apparement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Put*in mais uen fois sur 2 je crois avoir sopsté et sa ne marche pas, sa se trouve me suis trompé de poste lol Bon je reecrit du coup:La personne qui fait marne la vallée > Lyon dimanche m'a envoyer un MP avec sont numero hier soir. Du coup j'apellerais dans un petit moment la fille qui pourra surement faire sceaux > marne la vallée dimanche, et si tout est Ok pour elle, j'apellerais la personne qui prend le train jusqu'a Lyon. Je croise les doigt, si tout est Ok on ira chercher Kaiser demain a 19h ! Rémouline, je voualis savoir si tu pouvais faire un petit bout de trajet et si oui jusu'ou ? je ne sais pas ou habite cette fille mais pour savoir avant de l'appelé si elle devra forcément aller jusqu'a chez toi ou si tu peut l'enmené suelque pars qui puisse lui faire moins loin, selon ou elle habite, sachant que le train aprs de marne la vallée a 17h14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon je veins de l'apeller, on c'etait mal compris, elle n'est dispo pour faire des trajet que le vendredi, mais elle a l'air super simpa et m'a dit qu'elle demanderais autour d'elle, sa cousine est sur sceaux aussi donc elle va se renseigné et me tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oulala c'est trop compliqué pour moi tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mdr bah pour faire simple, il ne me manque plus que quelqu'un qui fasse sceaux > marne la vallée (ou gare montparnasse> marne la vallé ) demain apres midi, pour qu'il prenne le train de 17h14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai peut etre quelqu'un qui pourrais faire antony > marne la vallée contre remboursement de ses frais de transport soit une vingtaine d'euros. D'apres la carte c'est vraiment pas loin de chez remouline, et pas trop trop loin de la gare montparnasse... si sa colle avec cette fille, je me demande si c'est utile de le faire aller jusuqu'a chez remouline pour repartir quelques heures apres...Je me plante pas hein, antony c'est bein pres de chez vous les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah put*in on a vraiment la poisse, elle va a la rencontre ratouresque organisé par le forum rat ce week end, c'est aussi pour ca que cerizer a pas put me l'emené... j'ai trop les boules, sa tombe vraiment pas le bon week end quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh c'est pas cool ça parrait tellement difficile >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon j'ai trouver quelqu'un qui serais d'accord pour les prendre avec elle en train vendredi 22 janvier, son train pars a 16h mais je ne sais pas encore de quel gare et elle m'a dit qu'elle ne pourra pas aller le chercher a sceaux, qu'il faudra l'enmené a la gare (je vais lui demander de quel gare elle aprs, voir deja si c'est possible pour vous) puis elle arriverais vers 19h30 a clermont ferrant.C'est a 2h30 de chez moi en voiture quand meme, mais j'en ai parlé avec ma mere et elle a envie de voir les volcan qui sont tout pres et le planetarium de saint etienne, donc sa ferais l'occasion d'y aller... seulement je ne pourrais aller recupéré kaiser que le samedi en fin d'aprem / début de soirée, donc je lui ait demandé si elle pouvais le garder chez elle une journée.J'attend sa reponse mais je continue de chercher un covoiturage direct paris > lyon, ce serais quand meme plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Son train pars de gare de Lyon, c'est loin de chez toi remouline ? Elle m'a dit qu'elle pouvais le garder jusqu'a samedi en fin d'aprem, donc si c'est ok pour le trajet jusqu'a la gare, samedi soir il rejoindrais sa maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je veins de regarder sur la carte, ca a l'air d'etre assez proche de la gare montparnasse, donc de chez nanshe... t'es dispo ce jour la nanshe ou pas ? Sinon je recontacterais la fille qui accepte de faire des trajet RER le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 loool tu le veux ce petit bout de ratus hein, parce que ca fait une sacrée organisation XDQuand tu va enfin l'avoir tu va au moins plus le quitter pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 De mon côté c'est sûre que je ne pourrais pas être à gare de Lyon le vendredi.Je serais au boulot et après je part de Massy pour Nantes à 17h Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui je m'en doutais ^^ Lol bah le pire c'est qu'il est meme pas pour moi, mais pour mon chéri, erf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 miniimoa a écrit:Oui je m'en doutais ^^ Lol bah le pire c'est qu'il est meme pas pour moi, mais pour mon chéri, erf...Lol, mais j'ai envoyé un mail à ma soeur pour voir si elle peut éventuellement y aller. Il me semble qu'elle ne travaille pas ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok, merci Au faite c'est bon, Kaiser est chez toi ? Il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 miniimoa a écrit:Ok, merci Au faite c'est bon, Kaiser est chez toi ? Il va bien ?Nan, il est toujours chez Nanshe car nous n'avons pas trouvé de moment pratique pour nous voir.Apparemment il ne la gène pas trop et donc on doit se voir ce soir pour que je le récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok ok, tant qu'il est au chaud et entre de bonne mains, pas de soucis ! (j'ai juste peur que son mec fasse un ratnapping parcequ'il a craqué sur le loulopu apparement ! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 des nouvelles de Kaiser??ça en est ou pour le co-voit? ce serait faisable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui, le covoiturage jusqu'a clermont serais fesable, manque plus qu'a trouver quelqu'un qui puisse l'enmené a gare de lyon, puis on ira le chercher samedi en voiture Je continue a voir s'il n'y a pas de coivoit' direct pour lyon mais pour l'instant je n'ai qu'un paris lyon dans 3 semaines... et sa fait loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 miniimoa a écrit:Oui, le covoiturage jusqu'a clermont serais fesable, manque plus qu'a trouver quelqu'un qui puisse l'enmené a gare de lyon, puis on ira le chercher samedi en voiture Je continue a voir s'il n'y a pas de coivoit' direct pour lyon mais pour l'instant je n'ai qu'un paris lyon dans 3 semaines... et sa fait loin !Ma soeur est d'accords pour l'emmener vendredi à gare de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ahhhhh enfin une bonne nouvele =)dis moi il est arrivé chez toi Remouline?? Il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Marine86 a écrit:Ahhhhh enfin une bonne nouvele =)dis moi il est arrivé chez toi Remouline?? Il va bien?Nan tjs pas. Mais c'est un peu compliqué dans ma vie ce soir particulièrement.Du coup Nanshe a gentillement proposé de le garder un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 miniimoa a écrit:Ok ok, tant qu'il est au chaud et entre de bonne mains, pas de soucis ! (j'ai juste peur que son mec fasse un ratnapping parcequ'il a craqué sur le loulopu apparement ! mdr )Bonne nouvelle ! finalement il va se laisser tenter par un albi xd le loulou va bien, c'est un vrai bonheur d'avoir une pomme de terre à la maison ^^ tu coup, mon copain se laisse tenter, il veut un ratus pour lui tout seul, je vais peut être prendre un petit de Cerizer pou rlui tenir compagnie du coup Enfin bref, il est très câlin, mange bien, boit bien, niquel Sinon oui il est toujours a la maison, il ne gène pas donc peut rester encore un peu. Par contre cette fois je ne peux pas me permettre de louper encore les cours de vendredi car je me suis pris un blâme et 2 jours d'exclusion ... enfin ma mère a réglé ce problème (même ma mère a voulu t'aider sur ce coup, elle était de mon côté) loulilol ....Enfin bref, je suis désolée mais sur le coup je ne pourrais pas t'aider :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah trop biiien si ta soeur peut l'emmener ! Tu lui dira un grand merci de ma part ! Trop hate d'etre a samedi pour aller le chercher ! Merci encore a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Du coup ça se passe comment pour moi ? finalement je fini a 15h vendredi donc je peux être chez moi a 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nanshe a écrit:Du coup ça se passe comment pour moi ? finalement je fini a 15h vendredi donc je peux être chez moi a 15h30S'il faut être à gare de Lyon à 16h, ca va etre juste non ?Sinon, si c'est juste pour toi, ma soeur peut y aller.Il suffit que l'on se mette d'accord pour récupérer Keyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui, c'est sûre que je pourrais pas y être :/Sinon je voulais savoir si on pouvait se voir demain, mais tard :/ après 19h >< au pire je te l'apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nanshe a écrit:Oui, c'est sûre que je pourrais pas y être :/Sinon je voulais savoir si on pouvait se voir demain, mais tard :/ après 19h >< au pire je te l'apporteOk pas de soucis pour demain même un peu tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il y a peut etre du changement, j'ai envoyer un mp a une fille de rescue qui fait lyon > dijon samedi, ce serais plus pratique dans le sens ou dijon, c'est moins loin de chez moi, kaiser fera moins de trajet et ne passera pas la nuit chez l'autre dame a clermont (qui est tres j'en suis sur tres gentille mais qui n'y connais rien en rat et n'a surement pas de materiel adapté...) donc ce serais peut etre mieux, j'attend qu'elle me disent d'ou elle pars a paris et a quel heure pour voir si sa colle avec tes dispo remouline, puis on verra ce qu'on decide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Roh mais je reflechis toujours apres moi, je veins de calculer que t'etait pas la samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah bah a dijon me propose d'aller recupéré kaiser vendredi soir a sceaux (elle n'habite pas loin) puis j'irais le recupéré a dijon, peut etre que je desendrais les 3 gerbilles d'une lyonnaise en meme temps.Donc ce serais fesable je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 miniimoa a écrit:Ah bah a dijon me propose d'aller recupéré kaiser vendredi soir a sceaux (elle n'habite pas loin) puis j'irais le recupéré a dijon, peut etre que je desendrais les 3 gerbilles d'une lyonnaise en meme temps.Donc ce serais fesable je pense ! Ok ca me va aussi comme ça ^^Sinon, pas de panique, avec ma rupture et tout ce qu'il faut régler, mes vacances sont annulées Mais samedi je ne suis as très dispo donc si ça lui va demain soir c'est bon.Logiquement je récupère ton loulou ce soir.Nanshe a prolongé sa garde vu ma poisse actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, j'allais te MP marine, j'ai aps put hier soir, je bossais...Je recupere Kaiser a Dijon en début d'apres midi ! C'est deux gentille personne de rescue qui le covoit' jusqu'a Dijon, sa me fait un peu moins loin que clermont.Voila, je vais rentrer vers 17h je pense, je pourrais m'occuper un peu de lui, puis apres je vais chez mon pere, jusqu'a demain soir, sa lui fera une journée pour se remettre de ses émotions, puis son "papa" viendra le chercher avec sa cage demain, ou mardi au plus tard.Je vous dit des que je rentre avec le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cool ^^Tiens moi au courant surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est laaa ! O est arrivé il y a un peu plus d'une demi heure, il s'est baladé 10minutes sur mon lit et mon canapé, puis je l'ai mis dans sa cage pour qu'il souffle un peu.Il a essayer de me croqué le doigt plusieurs fois, mais pas méchament, genre il pince puis serre de plus en plus fort, jusqu'a ce que je lui souffle sur le museau, la il lache direct donc ca va, il devrais vite perdre l'habitude.A part sa il a l'air super cool et pas stressé du tout, trop zen le ratoux ! (enfin pour un rat qui a été trimballé depuis uen semaine et surtout qui ne me connais pas ^^) Sur le chemin j'ai voulu changé les tissus de sa cage et enlevé les cacas qui trainais, j'ai ouvert la cage de transport et il est tout de suite sortis, a fait un petit tour sur le siege arriere et quand j'ai remis des trucvs propre il est allé s'emitoufflé dedans. Apres des que j'ouvrais la cage de transport il sortais.Bref je susi bien contente que ce soit finit, reste plus que le z'Ome vienne le chercher et il pourra enfin se posé !Je posterais des photos et je lui ferais un post dans la semaine, et bien sur je t'en enverrais regulierement marine Un grand merci a toutes, sans vous sa aurais pas été possible ! Si un jour vuos avez besoin d'un service sur Lyon, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ahhhh j'suis contente!! il est enfin arrivé chez toi!!!Pour les croquages de doigt t'inquiète il te test...3semaines après la castration il le faisait et au bout d'une semaine de soufflage sur le museau, voir de mise sur le dos il a arrêté avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cool je cloture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites