Al' 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Qui dit nouvelles ratounes, sachant que je n'avais que des mâles jusqu'alors, dis nouvelle cage!J'ai donc fouiné sur Eb*y et, après qu'un crétin m'ait vendu sa cage 76x76x90 à 21€ pour se désister, car il en voulait 90 et que j'étais d'accord, malgré l'accord d'enchère, pour lui en donner 40 voire 45€, j'ai acquis ce soir cette cage en très bon état pour la somme de 37€. Elle mesure 80cm de long, 50 de large et 70 de haut. Il y a également un étage Ferpl*st accompagné d'une échelle. On peut voir une grande porte sur le devant, il y en a une de même taille sur le haut de la cage, cela facilitera l'accès et le nettoyage.Plus de photos dès que j'aurai été la chercher, celle-ci n'étant que celle placée sur l'annonce.Surtout pour vous la montrer aménagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super ça elle a l'air en très bon état en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vivement que tu l'ai alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Coool ! elles vont etre contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 quelle affaire ta du bol ! vivement les photos avec l'amenagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'avais la meme avan d'avoir ma voliere... sauf que la mienne n'a pas les barreaux paint, (ils ont d'ailleurs vite rouiller) et je l'ai payé plus du double Je sais pas comment vous faites pour trouver de bonnes affaires comme sa !Mais elle est bien pour 3/4 ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 classe ! bonne affaire en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et voilà, je suis allée chercher LA chose!Elle est vraiment sympatoche comme tout!Vivement demain que je puisse l'aménager pour les fillotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super!Du coup elle est comme celle de mes femelles donc je peux te conseiller d'acheter un étage ferplas*,des spoutniks sur les sites internets tel que rongeurbouti** etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tout est déjà prévuJ'ai déjà une partie de ce qui me faut, je vais encore ajouter un étage, une Spoutn*k et aller chercher quelques accessoires chez La Foire Fou*lle et tout sera nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites