Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 - Le nombre de rats à adopter : 8- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 24 décembre 2009- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 6 males, 2 femelles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil ; Siamois dumbo lisses- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connueMère siam environ 4 mois(?) , père inconnu! Maman de sauvetage!- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?Non, maman récupérée pleine- Frais d'adoption ? Aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ?Oui, si trèèèès fiableJe m'autorise a refuser une adoption si j'estime l'adoptant peu fiable! Priorité sera donnée aux personnes que je connais bien via le forum, et que j'estime compétents !Repro strictement interdite !Les ratons seront adoptables a 6 semaines, vers le 4 février .M1 - MELCHIOR-RESERVE PAPASLADEM2 -ECHO-RESERVE PAPASLADEM3 celui ci est le seul a avoir un marquage ventral RESERVE A ANAISM4 ELRIC RESERVE TANOUCHM5 RESERVE ANIKAM6 RESERVE ANIKAF1 RESERVE MONYKHANAF2 RESERVE MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont tous magnifiques C'est difficile de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 les plus foncés des males sont M3 , M4 et M5, M3 a un marquage ventral, c'est le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont SUBLIMES !!Je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci d'éviter les commentaires qui ne feront pas avancer les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des dumbos, mon rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 sont bien foncé pour des siamois lol mais il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est normal, il vont blanchir plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est bon, je me suis decidé, ça sera M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pat a écrit:Merci d'éviter les commentaires qui ne feront pas avancer les adoptions Me semble qu'elle a dit quelque chose, ce serait bien d'en tenir compte !Les prochains commentaires inutiles seront supprimés sans préavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ils-etaient-une-fois a écrit:C'est bon, je me suis decidé, ça sera M3 M3 réservé a Anais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et ce qu'il reste des femelles à adopter? Je suis en RP donc il faudra qu'on trouve un covoit. Ma 1ère ratte ne sera plus de ce monde le 4 février (sauf miracle) donc je commence à chercher une nouvelle copine pour ma 2ème ratte (une petite peste de 1 an et demi passé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 oui , Sososo, il n'y a qu'M3 de réservé ! Tous les autres sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OKI ! Bon pour l'instant je ne réserve aucune femelle (de toute façon, je veux juste une copine pour Britney et pas une ratte de concours !). Et puis ma vieille n'est pas encore partie, mais bon je commence quand meme à m'organiser ! F1 est plus foncée que F2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 oui, F2 est la plus claire des deux, nettement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon si d'ici là j'ai le choix j'aurai une préférence pour la plus foncée, mais comme je l'ai dit tout à l'heure là c'est surtout pour Britney, qu'elle soit foncée, noire, bleue ou verte je l'aimerai autant et du moment que j'arrive à l'intégrer à ma peste.. De toute façon je te tiendrai au courant quand ma vieille sera partie et qu'il faudra assurer sa succession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Y-a-t'il un covoiturage vers le Sud de prévu ou pas encore ? Moi aussi ça serait pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 non rien de prévu ! a savoir que je ne peux me déplacer que dans un rayon de 40 km max autour de chez moi ! On peut toujours poster dans demande de covoiturage ici, et si tu es membres d'autres forums , tu peux aussi poster pareil la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La moselle c'est quel numéro de département? Et y'a quoi comme ville vers chez toi? (pour chercher des covoit ça peut aider pour les nullos en géographie comme moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est le 57 et je peux emmener le loulou jusqu'à Metz ou Forbach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Il y a une autre portée qui elle sera adoptable vers le 10 février ici /les-rats-a-adopter-f16/8-ratons-t2200.htmet la maman des siams qui sera également proposée a l'adoption a partir du 4 février /les-rats-a-adopter-f16/jeune-rate-siamoise-dumbo-t2199.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Creutzwald c'est loin de chez toi ? J'ai une amie qui y va pendant les vacances scolaires. JE vais lui en parler pour savoir si elle y va pendant les prochaines vacances et si tu peux me garder une femelle d'ici là, on pourrait s'arranger comme ça.Edit : Je vais voir l'autre portée.Edit 2 : Ils sont chouettes ceux-là aussi, mais bon comme on ne sait pas trop pour le moment qui sont les mâles et les femelles, je reste sur cette portée-là pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ah non, c'est tout près, une quinzaine de KM, je connais bien cette ville et c'est sans prob pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vais essayer de voir si je trouve des covoiturages qui partent de chez toi (peu importe la destination, ça pourra peut etre servir à quelqu'un !) J'avais déjà vu l'autre post pour les portées héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Monykhana a écrit:Creutzwald c'est loin de chez toi ? J'ai une amie qui y va pendant les vacances scolaires. JE vais lui en parler pour savoir si elle y va pendant les prochaines vacances et si tu peux me garder une femelle d'ici là, on pourrait s'arranger comme ça.Edit : Je vais voir l'autre portée.Edit 2 : Ils sont chouettes ceux-là aussi, mais bon comme on ne sait pas trop pour le moment qui sont les mâles et les femelles, je reste sur cette portée-là pour le moment.A priori, il y a plus de femelles que les deux de la portée de siams ! Je referais des photos cette semaine avec le sexage de la deuxième portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 sinon, "ils étaient une fois" a réservé un loulou siam, il faudrait peut etre voir avec elle aussi, si elle a des pistes a partir de chez elle , vers Briey ! Si elle prend un deuxiéme loulou qui pourrait partir en covoit de chez elle jusqu'a chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah bah c'est cool, je vais en discuter avec elle. Si je peux mettre ça sur pied ça serait chouette . Donc bah si Sososo prend F1 je prendrai F2. Sinon je prendrai F1 (j'avais craqué dessus aussi, si Sososo se désiste) et F2 si j'arrive à négocier ça avec ma famille. Mais pas plus de deux hein, parce que je me connais, si je m'écoutais, je les prendrai tous en fait, même les mâles, mais ça fait trop mal quand ils s'en vont tous d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Monykhana si tu veux F1 tu peux la réserver, moi je n'ai pas réservé pour le moment car ma vieille n'est pas encore partie ! J'ai juste donné ma préférence dans le cas où il resterai les 2 fifilles! donc tu peux réserver F1 (avec l'accord de Pat bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah non mais c'est au cas où tu ne la prendrai pas, sinon pour ma part tu as mis une préférence sur elle la première, donc c'est légitime que tu aies la priorité pour l'adopter si tu le souhaites. D'autant que ta ratte qui est en forme vivrait mieux le départ de sa vieille copine si elle a déjà une nouvelle copine pour la soutenir. C'est juste pour le cas où ça ne se ferait pas que j'ai dit ça, sinon elle est à toi sans problème pour moi. D'autant qu'il faut que je sois sûre que mon amie vienne en vacances près de chez Pat ou que je trouve un covoiturage, ce qui n'est pas toujours évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 sinon, la jolie gentille maman siam de cette portée est a l'adoption aussi ! Elle a 4 mois grand max, et c'est un amour de caline !! Elle est toute petite et maigrichonne , mais je la booste bien, et lui ai retiré 6 bébés que j'ai dispatchés chez les deux autres mères allaitantes pour la soulager !/les-rats-a-adopter-f16/jeune-rate-siamoise-dumbo-t2199.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Rohhh arrête Pat, je vais tous les prendre sinon. Pas craquer, pas craquer pas craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 purée moi suis tenté de profiter de ta covoiturage mony pour un bibinoux de l'autre portée , meme si suis pas la porte a coté cest deja moins loin que chez Pat! ^^Mais je reflechi encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est ok pour ma pote, reste à convaincre ma mère et à faire mon choix définitif. Par contre elle voyagera en train, il faut un billet pour des rats ?Si tu veux en profiter Keza, pourquoi pas, ça posera pas de problème, il faudra juste trouver un covoiturage de chez moi à chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 elle aura une cage de transport ???? Elle peut mettre la cage de transport dans un sac, ca passerait inapercu , et le loulou serait protégé du froid , sinon, je crois que c'est 5 euros pour l'animal !Photos demain, je récupère l'apn chez ma fille tout a l'heur! Vous allez baver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 au niveau des mâlous il reste qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 il n'y a qu'M3 qui soit réservé ferme, comme noté au dessus des photos page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 arf j'avais pas vu désolé j'avoue que M1 et M2, m'ont bien tapé dans l'oeil.le soucis serait pour éventuellement l'intégration avec un pépère de 20 mois qui est tout seul depuis fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bah, je dirais que rien n'est impossible, mais c'est sur qu'un petit qui pète le feu va peut etre embeter un pépère de cet age ! Tu connais le caractère de ton rat, et si tu penses que ca peut le faire, y'a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mozart es tun super rat bien dans sa tête (il vient de chez Lyne54), c'est un dominant depuis sa toute petite enfance mais avec son copain il n'y a jamais eu de bagarre violente (juste une de temps en temps histoire de rappeler la hiérarchie), je dois avouez qu'il à l'air mélancolqiue depuis qu'il est tout seul.Mais bon si il y avait un problème de cohabitation ma cage est une furet tower donc je pourrais les séparer complétement, c'est pour cela aussi que 2 nouveaux est un bon choix car les 2 ne seraient pas tout seul si cohabitation difficile avec le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Monykhana a écrit:Ah non mais c'est au cas où tu ne la prendrai pas, sinon pour ma part tu as mis une préférence sur elle la première, donc c'est légitime que tu aies la priorité pour l'adopter si tu le souhaites. D'autant que ta ratte qui est en forme vivrait mieux le départ de sa vieille copine si elle a déjà une nouvelle copine pour la soutenir. C'est juste pour le cas où ça ne se ferait pas que j'ai dit ça, sinon elle est à toi sans problème pour moi. D'autant qu'il faut que je sois sûre que mon amie vienne en vacances près de chez Pat ou que je trouve un covoiturage, ce qui n'est pas toujours évident...Oui mais je ne voudrais pas bloquer un ou une adoptante alors que rien n'est sûr de mon coté ! En + si tu as moyen de prendre les deux soeurs ensemble c'est carrément mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on en discute par Mp, ça évitera trop de blabla ici ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 nouvelles photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah yes ! Pour faire craquer !!! Faudra mettre des news photos de l'autres portées aussi sur le post correspondant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui, je referais des photos des siams, de la portée de 8 avec les bleus agoutis, et des 3 bibous de la portée 3 !!! Z'etes pas dans le caca, j'vous le dis, sont beaaaaaaaaaauuuxxx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 arf c'est une bonne idée comme ça ça pourra peut etre aider à les placer ! Par contre les covoit qui partent de ton coin y'en a pas énormément! (et peut importe la destination ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bleus agoutis dumbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pat a écrit:oui, je referais des photos des siams, de la portée de 8 avec les bleus agoutis, et des 3 bibous de la portée 3 !!! Z'etes pas dans le caca, j'vous le dis, sont beaaaaaaaaaauuuxxx!! vivement les photos! je suis les 2 posts! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ~*Keza*~ a écrit:pat a écrit:oui, je referais des photos des siams, de la portée de 8 avec les bleus agoutis, et des 3 bibous de la portée 3 !!! Z'etes pas dans le caca, j'vous le dis, sont beaaaaaaaaaauuuxxx!! vivement les photos! je suis les 2 posts! ^^idem j'suis sur les deux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 vous verrez, il y a des bébés de la portée 2 , je me demande s'ils ne sont pas "lavande ", je viens d'aller voir sur Ratlala et ca colle ! Pas champagne , pas beige, c'est sur, c'est un gris beige trèèèèèès clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah dis donc c'est quand même pas mal de rats "rare" que tu vas avoir à placer ! Normalement ça devrait aller vite du coup j'espère ! ça serait cool pour toi et pour eux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites