Canopée 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 S il vous plait, on s éloigne du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 M1- MELCHIOR - RESERVE à PAPASLADEM2 - ECHO - RESERVE à PAPASLADEM3 >RESERVE ANAIS(Ils étaient une fois) M4 - ELRIC -RESERVE TANOUCHM5 DispoM6 DispoF1 OPTION MONYKHANAF2 RESERVE MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh mon joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mes petits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MP envoyer pour un petit mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Pat pour la réservation! Rooohhh j'ai trop hâte maintenant !!!Je peut même te dire que ce petit bout de chou portera le nom : ELRIC Je réalise mon rêve la Tanouch gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour ceux et celles qui auraient pris le début du post, je ne prend pas F1 donc la choupinette est toujours dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok, bah moi pour le moment je ne confirme pas la réservation parce que c'est pas encore oui, mais je suis très fortement intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 je mets une option peut etre Mony ???? Comme ca, pour mon info, je saurais que j'attends que tu sois sure !!!Précise moi laquelle des deux et je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La petite F1, oui je veux bien que tu mettes une option. Je lui ai demandé aujourd'hui, elle m'a dit non. J'ai d'autres tours dans mon sac, je vais lui proposer des sous. Elle me dit "tu pleures à chaque fois qu'ils partent", bah c'est sûr, je vais pas me réjouir de leur départ. Et si franchement ma seule raison de pleurer c'était les rats, je serai la nana la plus heureuse sur terre. Maintenant l'argument "ça pue" est caduc puisque j'en ai plus beaucoup, du coup maintenant "ça bouffe les vêtements". J'ai précisé "mes vêtements". "Ah bah t'as les moyens!!!"Mais moi je m'en fiche de porter des vêtements customisés ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben craque !! Je les ai vu en vrai moi hihi. Sont super beaux tous !! Léchouilleurs, gentils, curieux, vifs et câlins. I-DE-AL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est à moi que tu dis ça Méli ??? Moi j'ai déjà craqué, c'est ma mère qui est plus difficile à convaincre. De toute façon, je compte employer les grands moyens (même des moyens pas très cools que j'exposerai pas forcément, pas cools pour l'ambiance familiale, rien à voir avec le bien-être des rats). Des rats j'en ai plus "15000" comme avant, je ne fais plus de sauvetages, plus de portées, il me reste 3 femelles dont une malade. C'est pas comme si j'allais faire une portée avec cette petite. Je veux une copine pour mes filles, point. Je veux une louloute à aimer, à câliner. J'en demande pas plus. J'ai déjà eu beaucoup de rats, même si c'était de mon plein gré, je ne me sens pas prête à recommencer, pour le moment je me contenterai de 3 (4 jusqu'à ce que ma Abra't parte, j'espère le plus tard possible), c'est tout ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 M1 Melchor a PAPASLADE M2 ECHO a PAPASLADEM3 RESERVE ILS ETAIENT UNE FOISM4 ELRIC a TANOUCHM5 RESERVE ANIKAM6 RESERVE ANIKAF1 RESERVE MONYKHANAF2 RESERVE MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Magnifiquuuue ! Bien foncé en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 et comment qu'ils sont foncés, je suis curieuse de voir comment leur couleur va évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Pat pour les photos!!!! Ils sont trop craquants c'est petits.J'avoue que je ne savait même pas qu'un petit siam était si foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ben moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Trop craquants les bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Tu as inversé F1 et F2? ou F1 a blanchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ohlala qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Monykhana a écrit:Trop craquants les bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Tu as inversé F1 et F2? ou F1 a blanchi?possible ! J'ai beaucoup de mal a les distinguer l'une de l'autre les deux filles ! Encore que, elle sont sensiblement de la meme couleur, foncée, mais mon apn est un coucou, et moi une quiche ! Donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ce soir à 20h25 je réserve officiellement F1 à vie, for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Je note réservé en gros en gras et en rouge Mony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore !!!! Merci Pat J'y croyais pas ce soir quand elle a dit oui !!! Je vais pouvoir sérieusement réfléchir à son nom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu va les traiter contre les parasites ou pas avant l'adoption ? (Que je sache pour pouvoir prévoir de mon côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ah non, Mony, pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Comme ça, certains le font, d'autres pas. Jusqu'à présent je ne le faisais pas, mais je crois que je vais devoir le faire pour l'arrivée de la louloute. En caressant Abra't avant son départ, j'ai vu qu'elle avait des trucs dans les poils. Saletés ou parasites, je ne sais pas. J'ai regardé les autres, à priori rien, mais je les traiterai quand même avant l'arrivée de la petite. Je suis en train de réfléchir sérieusement à son nom. Je pense lui choisir un prénom qui commence par S si je trouve l'inspiration. Pourquoi "S" ? Parce que mes autres rattes s'appellent Sam' et Sundae, donc en S également ^^. Je vais fouiner à droite à gauche sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_mendica11 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour, j'arrive un peu tard mais je cherche un petit dumbo mâle, ils sont tous réservés? Des co voiturages sont prévus en RP?mercikris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Désolée, Kris , tous les ratons que j'ai sont adoptés ou réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 février 2010 Chouette !Je cloture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites