Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeune rate siamoise dumboMAJ photos15/01

Messages recommandés

Invité

Le nombre de rats à adopter 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : environ 4 mois , je pense
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Siamois lisse dumbo
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : inconnu , rate de sauvetage
- Frais d'adoption ? Aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ?Oui, si trèèèèès fiables

La rate sera adoptable vers le 4 février, elle est encore allaitante
/les-rats-a-adopter-f16/ratons-siamois-t2198.htm

Invité

cette rate est une crème, gestante, ou après la mise bas, elle n'a jamais été agressive, alors qu'elle n'était ici que depuis quelques jours !!! Elle est très petite, pèse 118 grammes (hier) ! Je pense qu'elle restera un tout petit gabarit, sa gestation trop précoce ayant fortement nui a sa croissance !Je ne la confierai qu'a quelqu'un en qui j'ai toute confiance, et qui s'engagera a lui assurer une alimentation au top, voire , surtout dans les deux ou trois mois a venir, lui administer des compléments alimentaires riches, type Nutrigel !Si début février, a la date ou elle sera adoptable , son poids n'a que peu évolué, je la garderai encore un peu ici, le temps que sa courbe de poids reprenne une montée !

Voila la jolie puce

wow c'est vrai qu'elle est vraiment petite la puce!

pauvre choupette ! elle est bien tombé la chez toi Pat!^

(je fais du HS , pas bien :vasependre: )

• Créer...