Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 - Le nombre de rats à adopter 8- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 30 décembre 2009- Les sexes des rats proposés à l'adoption pas encore sexés- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil diverses couleurs , peut etre bleu , champagne et bleu agouti(précisions dans quelques jours, je suis une quiche lorraine)- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Maman récupéré pleine(sauvetage)- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?non, maman pleine au sauvetage- Frais d'adoption ?Aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ?Oui, si trèèèèèès fiablesPriorité a l'adoption de ces ratons aux personnes que je connais bien via le forum et que j'estime compétentes ! A voir en MP avec moi !Ces ratons seront adoptables a 6 semaines, vers le 10 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je poste pour avoir un rappel à chaque nouveaux messages comme ca je peux suivre la portée si loulou est ok pour un autre rat lol j'attend de voir le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 le sexage et d'autres photos numérotées seront postées dans quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi ze veux la p'tite femelle que je t'ai dis sur le post de tes FAs... Je vais tenter de convaincre le zhomme (au pire, fais un post très urgent style "elle va mourir si personne ne la prend", il voudra bien direct mdr xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila ta chouchoute, Psychotyk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Roh la la elle est trooooooop parfaite !!! Elle est dumbouille il me semble, non ?Bon je tente de convaincre zhomme, ça va être dur mais j'ai pas mal d'atouts (pas d'esprit mal placé, hein =P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 la photo du 3eme raton la couleur me dis pas grnad chose mais il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 PsYcHoTyK a écrit:Roh la la elle est trooooooop parfaite !!! Elle est dumbouille il me semble, non ?Bon je tente de convaincre zhomme, ça va être dur mais j'ai pas mal d'atouts (pas d'esprit mal placé, hein =P)oui, elle est dumbo, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des beiiiiiges !!! J'édite pour éviter de parler pour rien ... S'il y a une fifilles dans les ton beige, champ' ... je connais pas et un covoit sur paris, je peux ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Comme je suis une nouille, je me suis trompée dans les étiquettes, donc F3 est F4 et F4 est F5 ; il n'y a pas de F3 !Une personne qui s'y connait en couleurs pourrait elle me renseigner a ca niveau pour les bébés ??? F1 Dumbo lisse DispoF2 Dumbo lisse DispoF4 Dumbo lisse DispoF5 Standard lisse DispoM1 Standard lisse DispoM2 Standard dispoM3Standard lisse DispoM4Standard lisse RESERVE NEFERESIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben y'a pas de dumbo.... ni d'bleu agouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Donnamoi F1 et F2 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Méli, j"attend que des pro des couleurs passent ici, mais je pense que M2, F1 et F5sont bleu agoutis ou bleu ambre ou topaze !!! Il y a quelques jours, c'était bien plus net que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok mais sont pas dumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils sont tous dans les tons beiges, pas de bleu, j'suis pas une pro des couleurs mais je vois pas de bleu. Par contre suis d'accord avec Nanshe, f 1 Elle a les yeux noirs non ?RAHHH Je les veux touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 F1 est Dumbo, toi tu voulais un male, c'est ca , Méli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah non moi je veux que des filles, mais ils sont tous à croquer ^^. Enfin moi j'adopte déjà sur ton autre portée Mais ils sont tous tellement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Monykhana a écrit:Ah non moi je veux que des filles, mais ils sont tous à croquer ^^. Enfin moi j'adopte déjà sur ton autre portée Mais ils sont tous tellement craquants Au temps pour moi, je disais ca pour Méli, j'ai rajouté son prénom dans mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 F1 et M2 ont les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 /les-rats-a-adopter-f16/3-ratons-t2267.htm regarde la , Méli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Gnark !! Oui si j'en prends un ce sera un mâle... Mamamia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 waaa magnifique bébés ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 M1 DISPOM2 dispo M3 DispoM4 RRESERVE NEFERESISF1 DISPOF2 DISPOF3 DISPOF4 RESERVE MELANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut Pat!quelques petites questions, on se tâte à la maison pour offrir 2 copains à notre mâle Moka resté seul après le décès de son frère...J'ai pas suivi l'histoire du sauvetage d'où viennent ce petits dans quelles conditions de vie étaient les parents etc...Et sinon, combien te reste -t-il de mâle à l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils viennent de ce sauvetage, Néféresis, du moins les mamans. Les bébés sont nés chez moi !/coups-de-coeur-coups-de-gueule-f27/cdg-animalerie-t1967.htm?highlight=animalerieSur cette portée, il reste 4 males, M1- M2 - M3 - M4 /les-rats-a-adopter-f16/8-ratonsmaj-photos-22-01-t2200-15.htmSur la portée de 3 bébés, il reste M2 /les-rats-a-adopter-f16/3-ratons-ajout-photos-22-01-t2267.htm Sur la portée de siams, il reste M5 et M5 /les-rats-a-adopter-f16/ratons-siamois-dumbo-lissesnouv-photos-du-22-t2198-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok merci beaucoup Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites