Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratzerty

Ma volière aménagée

Messages recommandés

Coucou ! Ta volière est pas mal aménagée mais il faudrait recouvrir les étages en grille, c'est mauvais pour les papattes des ratoux (tu t'imagines toi marcher sans arrêt sur des grilles, brrr)
Voili voilou =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voliere est bien amenagée ils doivent etre heureux la dedans.

+1 psychotyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'etage du haut est recouvert, il y a que les 2 petits qui le sont pas en ce moment car ils ne font qu'y passer en ce moment!!En ce moment ils prefere la douceur du canapé avec nous! Mais si tu as des conseils pour recouvrir les etages sans que se soit trop galere a nettoyer, je veux bien! 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais peur qu'ils le bouffent!!Mais c'est surement mieux que rien!! Mission magasin de bricolage cet aprem, je mis mets des ce soir!!! 117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ce qu'il y a des plus facile, surtout que je me tatais a caremment enlever ces étages et en faire moi même, mais pour l'instant je vais faire au plus simple je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes, surtout que je vais surement faire un tour en animalerie!! Il faut que j'évite de craqué, mais avec une grande cage comme ça, je verrai bien la famille s'agrandir!!Mais mon homme est pas tout a fait du même avis, même si je préférerai prendre un petit nouveau chez un particulier, mais c'est introuvable par chez moi apparemment, et la moselle, ca fait loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui non évite de prendre un loulou en animalerie....
J'ai déja vu des portées sur Nantes, sinon tu as les sauvetages (regarde sur Resc*e), et il y a souvent des covoiturages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé ma nuit a faire tout res*** et tout les autres sites, et j'ai rien trouvé!! Et j'avoue que mes deux premiers ont été acheter en animalerie, et j'ai pas eu de problèmes....mais ce n'est pas une généralité et certaines règles sont bien sur a éviter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Male!! Et assez jeune pour qu'ils s'adapte plus facilement avec les deux autres!! Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont verticaux pas horizontaux...

Et perso, ma cage a des barreaux verticaux et ça empêche pas mes loulous de grimper partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette cage!
Pour ce qui est de l'âge du Loulou, a priori, ce n'est pas un facteur-clé.
FOuine un peu, on finit toujours par trouver, sinon vois si tu trouve un co-voiturage, ça peut aider! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUHHH peut etre!!! Je sais pas trop qu'elle modele c'est, elle etait grande, elle était pas chere,elle m'a plut!! Les barreaux verticaux, c'est pas trop grave, ils y arrive tres bien, ils y en a un horizontale tout les 10cm, donc ils grimpent tres bien quand meme! Apres faut juste rzjouter qqs élements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon,pour mon retour des magasins, rien de trouver de concluant, donc je vais leurs fabriquer de mes petites mains de super matelats!!!Pour mon troisieme Loulous, je cherche, je cherche, j'espere trouver le bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien ta cage, il y a aussi les tuyaux et les cordes de grimpette que les miennes aiment bien sinon...

Comme je te l'ai dit dans ma présentation je fais souvent l'aller retour Le Mans Saint-Nazaire via Nantes (Sainte-Luce et Couéron pour être plus exacte) et Angers donc MP moi si tu as besoin un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tuyaux, ils sont pas fans, ils en ont meme peur, deja le hamac il a fallu insister!!Et maintenant, ils adorent!! Je te tiens au couarnt si je trouve quelque chosec'est gentil de proposé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...