zoubida11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila malabare qui se refuge dans sa boule après avoir fais deux trois bétise comme manger mes papiers (lol c'est de ma faute mdr j'avais pas ka les laisser trainer quand elle était en vadrouille.)mais quelle chipie mais je l'aime fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toutes les mêmes! LoLMais on les aime quand même!Puis elle a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est trop belle en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toute mignonne dans sa boule rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est toute choupie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites