Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

En hommage aux amours qui m'ont quitté.

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo en hommage à tous mes amours... A tous ceux que je n'ai pas eu peut-être le temps de vous présenter, à tous ceux qui sont partis en cette triste année 2009 et avant elle.

Cette vidéo leur est dédiée.

Je viens de publier la vidéo, elle ne fonctionnera peut-être pas tout de suite.

je regarderai demain matin, sinon ça va me saper le moral pour la nuit..! bisoux.

Merci Toones.

Je ne leur avais pas rendu hommage ici, en plus ils sont tellement nombreux que faire un post pour chacun, ça ferait beaucoup. Encore qu'ils n'y sont pas tous. J'ai juste mis les rats que j'ai gardés, pas ceux que j'ai replacés, parce que pour la plupart je n'ai pas de nouvelles...

Lool Titia ^^.

C'est clair que c'est le seul défaut des rats de partir trop tôt toujours...

Je n'en ai que depuis 2005 pour ma part et j'en ai déjà perdu 5 ça ma parait énorme...
A chaque fois je dis que c'est trop dur et que j'arrête et à chaque fois je ne peux pas...
Super contente de voir que mes 6 fifilles vont bien (touche du bois!!) en ce moment!!

Magnifiques !

Tu as raison Toones, ils partent toujours trop tôt ! (je touche du bois aussi pour tes fifilles)

Merci!! Je fais de même pour ta troupe restante alors ainsi que pour la tienne Monyakha!!

Merci les filles Very Happy

Malheureusement ma Abra't a une tumeur près des voies génitales, je sais que ses jours sont comptés vu sa santé fragile...

Elle a été maltraité, je l'ai recueillie mal en point, très amaigrie et le moindre choc ou changement l'influence beaucoup du coup j'ai peur qu'elle ne se batte pas longtemps...

En tout cas je vais toucher du bois pour les vôtres Very Happy

trop triste..
Khana, le sosie de Couette.
Putain, ce fut vraiment atroce 2009 pour toi en fait...!

Ouais t'a vu ça, quand je te disais qu'elles se ressemblent. C'est elle que je vais me faire tatouer, ma première ratoune. (si je me les fais tous tatouer j'ai pas fini je crois...)

Mais ouais, je compte plus mais j'ai dû en perdre 14 à peu près... Ou en tout cas on doit pas en être loin...

C'est pour ça que je ne suis plus trop active sur les forums, j'ai les boules de lire quand les rats des autres vont mal et que je peux rien y faire, je passe régulièrement, mais je poste peu.

Depuis le départ de Chaussette surtout c'est dur. Ma Furet XL me semble bien vide avec seulement 3 filles dedans. Abra't n'aime qu'une seule cabane, les autres restent vides. Sundae dormait avec Chaussette dans le hamac, maintenant qu'elle n'est plus là, le hamac reste vide. C'est elle aussi qui entrainait les autres à sortir, sauf Abra't qui refuse de sortir.

Maintenant il faut les obliger à aller faire un tour, sinon la cage reste ouverte et personne ne sort. Je regrette le temps où je devais brailler dans tous les sens pour empêcher l'une de manger les draps, l'autre de pas aller dans les câbles pc, la 3e de grignoter mes chaussures ou encore de voir mes relevés de compte finir dans la cage. Bref... J'ai les boules...

Bon courage à toi... C'est si dur de les perdre, je comprend ton sentiment de vide...

tu peux rien faire, et surtout, t'as fait tout ce que t'as pu tu sais...
C'est clair que ça doit faire un vide énorme...
T'as pas envie de le recombler? ^^
tu vas arrêter les rats tu crois un jour?
C'est cool si c'est khana le modèle, py n'aura aucun mal à imaginer puisqu'il connait très bien le marquage de Couette Smile

J'ai plus envie d'en avoir autant. De là à arrêter, non je suis trop accro Very Happy.

Par contre je vais sans doute arrêter les mâles après Chewbaka, sauf si je fais une portée et qu'il me reste des petits fils de mon Bidule, là bien sûr le jes garderai.

J'ai pas envie de laisser ma seule vraie lignée s'arrêter. Ils sont peut-être banals (husky noir & agoutis rex, sauf pour la dernière génération qui s'est diversifiée) et pas parfaits, mais ils ont un caractère en or. Ils sont câlins, même les femelles, doux, et ils vivent "longtemps", plus de 3 ans (sauf ma Bulle qui a eu une paralysie à 2 ans et 9 mois et que j'ai dû faire endormir, mais qui était en forme et aurait pu vivre encore un bon moment si je ne l'avais pas laissé partir).

Je vais essayer de me limiter à 5 (ça sera sans doute + si j'ai une portée bien sûr) et surtout de ne pas les prendre en même temps, pour qu'ils ne partent pas tous d'un coup, comme ils l'ont fait l'an dernier...

• Créer...