clairette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dernier hommage à ma patate qui m'a quitté aujourd'hui. Son absence est dure à vivre, les larmes coulent mais le souvenir de cette ratoune fantastique restera toujours. Merci de m'avoir offert toute ton affection, ta joie de vivre et ton amour. Tu me manques déjà tellement ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bon voyage a ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 R.I.P. petite LilouCourage Clairette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Au revoir liloubisous clairette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Courage à toi et bon voyage à ta jolie puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sincères condoléances pour cette perte . Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon vent Lilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites