Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 source http://www.ratbehavior.org/rats.htmlage du rat en moisage du rat en annéeséquivalence rat/humain 1.5mois (puberté)0.125 an12.5 ans (puberté)6 mois (maturité sociale)0.5 an18 ans (maturité sociale)12 mois1 an30 ans18 mois1.5 ans45 ans24 mois2 ans60 ans30 mois2.5 ans75 ans36 mois3 ans90 ans42 mois3.5 ans105 ans45 mois3.75 ans113 ans 48 mois4 ans120 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je me suis toujours posée la question pat tu y a repondu merciqu'est-ce qu'on ferait sans pat ? merci pour tes post utile et interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 merci patoune, j'ai pas eu le temps de le faire, j'ai vu sur le site mais tu m'as devancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Purée, j'avais mis ca sous forme de tableau et tout s'est mis a la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai édité ton message en inserant un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci beaucoup Mamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Mamute et Pat c'est toujours bon à savoir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci l'idée est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ca donne une idée de l'age "humain" qu'a une rate qui est pleine a 3 ou 4 mois ! Ne pourrait on pas mettre ce tableau en post-it ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très bonne idée ça merci pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est utile, je trouve aussi que ce serait bien en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ben oui, la ca va se perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui il faut le mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai eu la chance d'avoir un sacré papinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je calculais un peu en comparant quand j'ai perdu mon Lukas que je ne trouvais pas très agé, cela aide bien à se faire une idée plus précise! Génial! Merci Pat! Par contre... franchement, note plutôt "humain femelle" en haut de la dernière colonne... parce que tu ne feras croire à personne qu'un homme atteint une quelconque maturité sociale à 18ans, tu peux plutôt l'indiquer à 45ans voire plus pour les spécimens mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Lol Al'!! J'adore ta remarque!!Merci Pat pour ce tableau, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Al' a écrit:Je calculais un peu en comparant quand j'ai perdu mon Lukas que je ne trouvais pas très agé, cela aide bien à se faire une idée plus précise! Génial! Merci Pat! Par contre... franchement, note plutôt "humain femelle" en haut de la dernière colonne... parce que tu ne feras croire à personne qu'un homme atteint une quelconque maturité sociale à 18ans, tu peux plutôt l'indiquer à 45ans voire plus pour les spécimens mâles! excellent, Al' et si vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 waaw puré c'est trés intéressant a savoir sa =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Wh, ma pixelle est vraimet vieille, 90ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Pat!! Je me posais justement la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merciiii Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites