Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SarahLuc

A tous les rathophiles

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je souhaiterais avec mamute faire une base de donées concernant tous les vendeurs de chanvre ou aubiose ou Chenevotte, lin, papier aggloméré, copeaux de hêtre, Tremble ou "Aspen", No-Smell, Maïs, Litière de paille et de blé agglomérée, Pulpe de pomme, Litière pour chat à base de papier recyclé dans tous les départements, pour nos petits amis les bêtes.

Les coordonées, adresses Nom des vendeurs, numéros de téléphone et tarifs de ce qui est disponible chez le vendeurs doivent mettre envoyer par MP impérativement.
Pour tous ceux qui voudront avoir des coordonnées devront aussi me les demander par MP.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, je vais essayer de te faire ça par mp se soir il faut que j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner pour l'adresse de mon fournisseur de No Smell et je t'envoie cela ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les animalerie aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le but est d'essayer de lister les points de vente et surtout les bonnes affaires, donc les animaleries peuvent aussi etre utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mamute je te fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien mais en général, les prix evoluent selon les arrivages, les promos etc donc bon je peux pas vous donner un truc de fixe car moi même quand je vais acheter, je ne sais jamais si je vais avoir une bonne surprise ou non, m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je t'envoi le lien du site car ils livrent depuis peu, à voir jusqu'à où par contre... L'avantage c'est qu'ils ont de gros conditionnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...