Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratzerty

Ongle arraché

Messages recommandés

Voila, j'ai trouvé un pti raton trop mignon, personne n'en a voulu, parce qu'il lui manque un ongle achaque patte arriere! Je sais pas si c'est arraché ou juste qu'ils n'ont pas poussé,sachant qu'il y a un peu de rouge au bout mais qu'il a pas mal! Je pense que je vais le prendre quand meme, parce que la fille n'a que des femelles donc ne peut pas le garder, mais je voulais avoir des avis!!!!! Merci :cool::gratouille:

des avis sur quoi exactement miss??? je comprend pas bien ce que tu poses comme question, tu voudrais savoir si ils sont arrachés ou pas poussés? tu aurais une photo du loulou pour qu'on puisse se rendre compte?

Savoir si ca peut etre grave!!! Désolé si c'est pas clair! J'ai pas encore le ratounet, je vais surement le prendre demain, je mettrai des photos!! En fait le bout est tout arrondis avec un peu de rouge

Invité
ca sera à bien désinfecter et à surveiller ! Peut etre éviter la litière et le mettre sur du sopalin si c'est une petite plaie! Si tu constates que ca guérit mal, il faudra voir un véto, mais franchement, je pense que ca ne doit pas etre bien méchant !

une de mes louloutes avait arraché un de ses ongles aussi, ca fesait a peu pres ce que tu décrivais mais ca n a duré vraiment pas longtemps! Ca fais combien de temps qu il a ca tu le sais?

Ok, merci ca me rassure, surtout que ca ma paru deja cicatrisé,donc ca doit faire un moment, j'ai juste peur que l'ongle repousse, et donc rouvre la plaie!! Elle ne m'a pas dit depuis combien de temps, elle ne l'avais pas remarqué avant qu'une amie le lui fasse voir. Mais au pire, le veto n'est pas loin!!!Et j'ai vraiment craqué, et peur que personne n'en veuille.....

• Créer...