laurion 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon eh bien suite a ce post : /les-rats-a-adopter-f16/10-01-10-naissance-des-petits-dmr-jrt-t2189.htmje vais continuer tranquillement mon déversage de photos par ici ^^ je laisse tout de meme les 3 premiers jours sur le post d'adoption donc n'hesitez pas a aller guetter et a craquer sur la derniere petite femelle =) les oreilles se decollent et les moustaches frisouillées commencent a etre bien bien visibles[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 dans 3 jours ils auront leur petite toison toute rapeuse et pourront a peu pres gérer leur temperature par eux memes !voici quelques photos, et la petite F5 n'a encore pas de famille (bon elle a le temps elle n'a que 4 jours^^) [img][/img][img][/img]un vrai sac de noeuds[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Félicitations à la Maman !Bonne recherche de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quelle belle brochette de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Citation :dans 3 jours ils auront leur petite toison toute rapeuse et pourront a peu pres gérer leur temperature par eux memes !Je me permet de préciser que la régulation de la température ce fait par la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui^^ mais c'est a cette meme periode qu'ils commence a reguler eux meme leur temperature^^ je sais pas si c'est du a la queue ou au poils, mais c'est a cette periode en tout cas, avant ils n'y arrivent pas seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en gros je disais pas que c'etait grace aux poils^^ mais que ca survenait a ce moment là, jai du mal m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas de soucis ^^J'ai précisé parce que je crois qu'il y a pas mal de confusion sur le phénomène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui c'est vrai que si on sait pas on a tendance a se dire "les poils ca tient chaud donc c'est graces aux poils qu'ils se chauffent"^^en attendant voila une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Non mais la queue permet de réguler la température dans le sens qu'elle permet d'éliminer la chaleur en trop, mais c'est pas elle qui permet de maintenir la chaleur, c'est bien les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 laurion : 1 / koen : 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 hihihiIls sont trop beaux sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah oui plein de ptits lardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'adore les petites baleines échouées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour a tous ! aujourd'hui les petits ont 7 jours ! on voit pas tres bien les poils qui sont deja là sur les photos, mais d'ici deux jours ca devrait le faire ! ils sont tous agoutis ![img][/img]voici le petite F2 capée etoilée rex standard[img][/img]le petit M1 husky a collier rex standard[img][/img]F1 unie rex standard ![img][/img]F4 husky loupée rex standard[img][/img]F3 unie rex standard :[img][/img]F5 ( libre) unie rex standard :[img][/img]M2 : capé loupé etoilé rex standard :[img][/img]M3 : capé"tres loupé" rex standard^^ :[img][/img]et quelques photos en vrac [img][/img][img][/img][img][/img]et une derniere juste pour les moustaches ! desolée pour la qualité de certaines photos qui laisse a desirer, c'est mon appareil qui a du mal...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 hihihiDes petites grassouillettes Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hosont trooo belleje craque sur ta petite F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 "adjugé vendu" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci merci ma poulette va être avec ma cu-nu , hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 M2 et F1 sont vraiment beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ^^ .des photos d'aujourd'hui ??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 roooo, trop choupi tout ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 On commence à voir correctement les poils !C'est moi où mon bout de chou est une pure patate ? lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hooo les tite moustaches et les tite noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont vraiment trognons Encore, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui koen le tien c'est une vraie patate il passe son temps a faire la loque au creu de la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 hihihiCa va être drôle Dans la cage où il va aller il y a deux clans : les vrais patates (Zapan, Toruk...) et les tout fous (Murmur, Magyar...) ^^ Je sais déjà qui seront ses potes du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oh ben attend hein^^ il est bébé pour le moment. si ca se trouve ca sera un sacré emmerdeur plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est clair ^^ Il a le temps de changé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Owowow j'ai presque les meme que toi dans ma porté !! comme c'est drole !! ils sont craquants <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 des sozis !!on va pas trop ebruiter ca... si roxane apprend que malaki est allé voir ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dessine-moi1rat 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sont mimi j attend de voir quand il seront un peut plus grand c est cool du coup ils sont tous placé!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila les monstres à leur 9eme jour ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hooo mon dieu comme ils sont craquant c'est la quelle ma poupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une des trois unie, y'en a une a coté de l'etoilé !je vais vite fait me doucher et apres j'ajoute d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ho comme ils sont tro chouuuuuuon voie bien les unis et sur une photo , yen a une qui est énorme pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 wahou coco comme tout ! tu as de la chance de les avoir placé direct ^^ moi il reste 3 fifilles à placer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sont tous chou!on commence a bien voir les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 mon mien dort toujours XDIls sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui ils sont craquants c'est vrai^^ c'est drole il y en a qui ont moins de poils que d'autres, par exemple la petite husky !bon jai pris des photos hier mais apres reflexion je me suis dit que j'allais en reprendre aujourdhui et mettre celles ci =)donc je vais immédiatement prendre mon appareil en main^^ à tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 On veux bien les deux séances photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 petite nouvelle a vous annoncer! car les petits ont enfin du poil sous le ventre^^ mais pas assez pour le voir par photo donc vous allez devoir attendre, et en attendant me croire sur parole ! mes dames vous n'adoptez pas trois petites unies, mais deux berkshire et une varieberk !voila c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est quoi une une varieberk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites