Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurion

DMR-JRT les 8 petits bouts de roxane et malaki

Messages recommandés

c'est un berkshire avec les bords irréguliers : la couleur et le blanc se "melangent" en gros^^
bon je viens de finir les montages, maintenant je vais mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais comme ils sont agoutis c'est obliger que le ventre soit clair, quasiment blanc silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t'inquiete Koen ! jai deja eu des bébés unis agoutis, c'est pas la meme (a cette epoque limë m'avait expliqué comment differencier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki ^^
J'ai hâte de voir les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est ^^ ! voici les photos individuelles pour vous faire patienter, et tout a l'heure quand j'aurai le temps je mettrai les autres photos de groupe.
ils ont actuellement 11 jours

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaaa
ma puce est splendide, on voi bien les poil et moustache (sa me rappelle ma portée^^)

maintenant pressé que tes bibous ouvre les yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ je suis assez contente parce qu'il n'y a pas eu de mort nés, pas de bébés trop maigres comparé au reste de la portée, la maman s'en sort bien, et en plus la portée est (selon moi) variée pour ce qui est des marquages. je m'attendais pas a du berkshire ou du varieberk, et l'étoilé je comptais pas trop dessus vu qu'on m'avait dit que cetait tres aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la maman ! desolée pour le flou, on appareil est un peu capricieux face a l'energie inépuisable de roxane...

Rolling Eyes lol

[img][/img]



Ps : compte sur moi capucine ^^ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques et bien grassouillets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala lala lala !!!! Je craaaque!!!!!
Elles sont trop choux !! La tite unie à la pointe de sa queue blanche!! Trop beau!!
Et l'autre, j'aime trop sa zig zag !!!
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les photos sont trop beau j aime bien celui qui est presque tout blanc rex je sais pas son marquage vu la couleur de la maman je m attendait pas du tout a ça ils ont l air de tous bien se porté c est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'attendais a quoi ? =)

certains petits ont ouvert les yeux aujourd'hui, j'attend ce soir pour qu'il y en aie un peu plus et je vous prendrai des photos, promis^^
eh oui je vous fait mariner, courage Laughing

ils frisent egalement de plus en plus, rien a voir avec les jours precedents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, ils ont tous les yeux ouverts depuis ce matin !
ils sont dans leur periode "ptits merdeux" a sautiller partout (quand ils ne dorment pas)et a croquer les doigts!^^


15eme jour :


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooooooooooooo
qu'elles merveille ces bibous d'amour
on voie les poil qui frise , hihi, son tous trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont vraiment beau je sais pas je m attendais a ce qu il y en de ma mm couleur que la mère mais je n y connais rien et ça dépend de la généalogie mais je sais pas comment vous faite pour savoir les couleurs avant les poils mais je pense qu il suffit de s y connaitre et de bien connaitre la généalogie des parents en tout cas sont vraiment mimi j avais dit que j en prendrais un en plus j en voudrais bien un rex mais bon avec le sauvetage ça fait 5 ratoux donc pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ! ben disons qu'ils n'avaient a priori aucun gene en commun, donc forcement l'agouti ressort dans ces cas là. et pour que les petits puissent etre ambre, il aurait fallu que malaki porte le gene PED.
j'espere que ca se passe mieux avec les rats que tu as en FA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Énorme craquage ^^
Ils sont juste magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes ! alors pour feter leurs 17jours je vous ai fait une petite video qui est entrain de charger d'ailleurs.
il va falloir commencer a s'organiser pour la date de sevrage, pour que lorsque vous vous deplacerez je sois là !
donc passez moi vos adresses email par MP s'il vous plait, et je vous ferai un mail commun pour tout vous expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la video ! n'oubliez pas ce que je vous demande dans le message precedant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, alors le petit mot du soir, parce que j'etais entrain d'y songer justement :

Ca n'est pas "obligatoire" biensur, car les ratons que vous adoptez sont a vous, mais j'aimerais fortement que les petits de roxane soient inscrits au LORD afin maximiser le suivi de ces derniers. je ne peux pas les inscrire moi meme (sauf ceux que je garde evidemment) donc voila je vous invite a le faire, ca ne vous engage a rien (sauf a mettre les infos que je vous ai moi meme donné pour la saillie !)
mon pseudo est laurion, vous pourrez trouver les infos sur mes rats en tapant leur noms dans la barre de recherche. voila ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ok pour moi Smile (inscrite sous le pseudo : Koen)
Je l'inscrit dès qu'on lui aura trouvé un prénom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vous met en ligne une nouvelle video Smile
Je pars demain soir pour une semaine donc comme l'entretien des ratoux ainsi que les papouilles sont confiées a mes voisins, je ne pense pas qu'il pourra vous prendre de photos. parcontre j'appelerai tous les soirs pour avoir des nouvelles etc. donc vous serez quand meme tenues au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou
J'ai un soucis... Nous avons décider d'appeler notre petit : Seth, je suis donc aller l'inscrire au LORD, mais ils n'ont pas encore statufier sur le double-affixe, donc pour le moment il n'est enregistrer que sous un seul affixe.

Seth : DMR17390M

voilà, voilà Smile
J'ai hâte de voir la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut mettre JRT parce qu'ils sont nés chez moi, et par la suite preciser (par exemple avec le nom du raton) l'affixe de carole anne. en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki, je fais la demande de modication alors Smile
J'avoue, j'ai pris le premier des deux affixes par ordre alphabétique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la premiere video, fraiche d'il y a une heure! avec la maman en prime parce que c'est plus rigolo ! et aussi parce que c'est grace aux efforts qu'elle fournit que vous aurez bientot de si jolis ratons^^
comme vous pouvez le voir elle na pas fondu suite a l'allaitement, je la trouve en tres bonne forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes vidéo et pour ma part moi aussi je suis gagate avec mes rats en tout ils ont bien grandi et on la bougeotte Wink ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
La maman a l'air de veiller sur ce beau petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, eh bien voici les dernieres videos que je peux vous fournir avant dimanche prochain ! date ou ils auront d'ailleurs bien grandi !

ils sont sous la garde de mon voisins, en qui j'ai toute confiance. Bon j'admet que jai toujours du mal a me faire a l'idée d'etre loin de mes rats...

place aux videos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes dames et monsieur...^^ ce soir je bombarde les monstres pour rattraper le retard! tenez vous prets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeah ! vivement Smile
Ils vont bien les petits monstres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils vont bien ! mes voisins sont partis dimanche matin donc ils auront eu une journée seuls, j'espere que tout s'est bien passé. Je vous tiens au jus cet aprem quand je serai a l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...