laurion 0 Posté(e) le 25 février 2010 et vu que sa derniere est agée egalement, elle prevoit le coup en en prenant deux, pour ne pas en avoir une qui se retrouve trop vite seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dessine-moi1rat 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est super pour elles, tu a assuré pour trouver les futures maisons aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 25 février 2010 on y a contribué les deux quand meme hein ! pour le tri etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2010 laurion a écrit:oui j'ai trouvé un fille tres sympa sur marseille et dont une des rattes est decédée ! elle veut donc trouver des copine a sa ratte esseulée =)super, ça ferai son bonheur a elle et sa ratoune! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandriou 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci laurion pour ces deux puces , elles vraiment magnifiques. Ayant pris la portée vraiment à la fin, j'ai pu voir les photos de l'évolution de la portées et ils sont vraiment magnifiques tous les ratoux.Merci encore et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais de rien le plaisir est pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites