rats_du_soleil_levant 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout dabors Ashka ma petite husky bleu lisse standardEnsuite ma petite Aïko irish noir lisse standardMa petite sakura une hooded loupé noir dumbo rexEt quelques photo de groupeEt mes petits maloux qui arriveront dans quelques semainesDomino Capé loupé lisse standardet Spouky uni bleu lisse standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ohh elles sont belles... P'tit faible pour Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rats_du_soleil_levant 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi aussi je suis fan des dumbo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont trop mignon! Surtout en groupe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop mignon j'aime bien le petit malou bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est vrai que le p'tit bleu est chou !!!Moi j'adore sakura et puis la p'tite ashka <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rats_du_soleil_levant 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Capucine ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Superbes ! Surtout Aïko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jolie troupe et jolie photo de tas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elles sont tres jolies tes ratounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une très joulie bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sakura...trop mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites