Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yumeo

Annonce ratte enceinte (02)

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail, je lui ai dis que je la prenais sans soucis et passait la prendre demain ou samedi, mais que je refusais de donner 6 euros.
J'espère qu'elle va accepter, sinon j'imagine même pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a toujours pas répondu à mon mail, j'ai essayé d'appeler genre 10 fois et ça répond pas, j'ai envoyé un sms, aucune réponse...
J'sais pas pourquoi, j'le sens mal. J'aurais bien aimé savoir aujourd'hui, pour aller la chercher demain aprem quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est ptetre déjà vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée de la vendre parce qu'elle est enceinte.. Si vraiment tu veux pas la garder à cause de ça et que tu veux pas la faire avorter tu la donne, tu la place pas !!! (désolée ça fait pas avancer le post mais ça me choque !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, n'imp... Oui peut-être Meli, mais elle pourrait quand même me répondre m=pour me dire "désolée elle est déja vendue" quoi...
J'imagine même pas où elle est tombée si elle est déj avendu (amateur de serpent sans doute...)
Avec de la chance, elle me répondra demain matin et je pourrais partir la chercher. Pour une fois que le zhomme veut bien sans rechigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a répondu :

porquoi refusez vous de payez 6 euros c un prix raisonnable pourtant vous croyez peut étre que je vais vous la donnez



Je sais pas quoi répondre à ça... Clairement, j'ai pas envie de filer le fric parce que ça l'encourage à faire de la merde, mais j'ai pas non plus envie de prendre le risque que la ratte ou les petits meurent ou tombent dans une famille pourrie... Je fais quoi, j'accepte de payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui dirai un truc genre "vous voulez vous en séparer, je suis bien gentille de vous la prendre et de vous évbiter les inconvénients de la portée, je pense que je n'ai donc pas besoin de payer."
En plus si c'est toi qui va la chercher, faut pas pousser mémé dans les horties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même gonflée !!
Mais bon, pour le bien de la ratoune c'est surement mieux que tu la récupères mais bon c'est 6€ =/
Essaie de négocier peut etre sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK P£t!t£ P°u$$!£R£ D'£t°!L£ - D!£U M£ TR!P°T£ - | - Ai shiteru - | - [ Fuckin' Bitch ! ] dit :
si personne ne la prend il va se passer quoi?

Didou dit :
bon moi je veux savoir si vous voulez la prendre pour 6 euros oupas

PsYcHoTyK P£t!t£ P°u$$!£R£ D'£t°!L£ - D!£U M£ TR!P°T£ - | - Ai shiteru - | - [ Fuckin' Bitch ! ] dit :
moi je veux savoir si vous voulez pas me la céder parce que de une je vous rends service, et de deux, JE me déplace, je fais 30 min de route aller et retour pour venir la chercher, alors si en plus c'est MOI qui doit payer, je trouve ça un peu gonflé
les 6 euros ils vont partir dans l'essence demain pour info
moi j'veux bien la prendre, m'occuper au mieux des bébés, leur donner tout ce dont la maman et les bébés ont besoin
mais clairement 6 euros pour une ratte qui va me faire une quinzaine de bébés, que peut-être j'aurais beaucoup de mal à placer et qu'en plus, c'est moi qui me déplace, je trouve ça un peu abusé xD

Didou dit :
BON ECOUTEZ SA NE SERT A RIEN DE CONTINUER DE PARLER ALORS JE COUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AUREVOIR




JSAIS PAS QUOI FAIIIIIRE !!! J'veux pas la laisser crever là! Ptain quelle m**de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette rate a été saillie chez elle ou elle l'a achetée pleine ? Si elle remarque que la rate est pleine, cest que la louloute doit etre très proche du terme !! Perso, je l'achèterai, pour 6 euros, meme si ca fait chier de les donner a une abrutie, tu sauves une rate et toute sa portée ! A toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a acheté pleine...

Je lui ai dis que je lui prenais pour 6 euros, mais elle s'est déco, j'espère qu'elle verra mon message assez vite !!!

Surtout que la puce est une hooded noir, j'vais avoir 10 hooded noir, vas-y pour les placer XD

T'as d'la chance, Pat, tu tombes sur des sauvetages avec des rats "rares" c'est facile à les faire adopter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu va te manger le cerveau si tu accepte pas de payer elle a l'air.... comment dire...assez bloké dans ses idée quoi

elle doi spas reflechire comme nous a ce sujet, elle a acheter la rate ...

Sad

a toi de voir... :S


perso pour 6 euro je pense que je lui donnerai, meme si ça fait chi*r

je sais pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute si d'ici que les petits soient sevrés j'ai besoin de prendre une femelle et que je n'ai pas pris celle de Pat et qu'on trouve un covoit je te prendrais une hooded noire ! Mais bon ça fait bcp de si et rien de sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rares ou pas se sont des rats en souffrance, je vois la petite maman siam , ici, qui fait a peine 118 grammes ! elle doit elle aussi avoir 3 ou 4 mois ! Pas sure qu'elle survive a l'epreuve des bébés!
Pour mes FA, on pense que c'est une pseudo raterie qui s'est débarassée de son "surplus", ca expliquerai les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
rares ou pas se sont des rats en souffrance, je vois la petite maman siam , ici, qui fait a peine 118 grammes ! elle doit elle aussi avoir 3 ou 4 mois ! Pas sure qu'elle survive a l'epreuve des bébés!
Pour mes FA, on pense que c'est une pseudo raterie qui s'est débarassée de son "surplus", ca expliquerai les couleurs !


Oui c'est sûr... J'espère que ça va aller pour la maman siam !


Bon le mec (oui en fait j'viens de remarquer que c'est un mec mdr) ne répond plus, j'suis sûr je l'ai saoulé et il va plus vouloir. Tant pis, ça me fait chier mais bon voilà quoi, j'vais pas ramper non plus, j'ai dis que j'étais prête à payer alors maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'habitais pas loin je ferais meme une heure de route pour aller le frapper celui là !!!!

Quel gros ************* !!! Rah j'enrage de voir encore des gens aussi c*n !

6 euros ça va lui rapporter quoi ? le remboursement de son prix d'achat ? wahou ! Et une association au c*l il crois qu'il va s'en debarrasser pour 6 euros aussi ?!

Désolée de m'emporter mais ça m'enerve tellement !

Psychotik si tu les prends malgré les 6 euros un grand merci a toi, les biboux connaitrons au moins une meilleure vie que là bas.

Tu connais son age ? Je lui passerais un de ses savons moi si c'est moi qui irais chercher la toune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a environ 3 mois... J'espère qu'il me répondra demain matin, s'il répond, je pars la chercher dans l'après midi. Sinon... J'crois que ce sera foutu Sad

Je voulais en rajouter une couche et l'engueuler, mais j'me suis dis que sinon c'était vraiment totalement mort, et j'ai pas envie que ce soit la ratte qui en pâtisse Sad

Je vous tiens au courant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu es grillée chez ce mec, fais téléphoner quelqu'un a ta place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le mec ne répond pas au tél !!! Je lui ai parlé sur MSN =/ J'attends demain matin voir si il rep, sinon j'envoie un mail du compte de mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que j'ai du mal a comprendre c'est les gens qui n'assume pas leurs animaux. Ils savent très bien que quand l'achète en animalerie, et je suppose que c'est le cas, elle peut être gestante. Moi la mienne je l'ai prise en animalerie en sachant ce qui peux m'attendre. Je n'ai jamais vendu mes animaux je les ai toujours donné sauf mes tortues de terre. Je trouve sa vulgaire de se faire en plus du fric sur le dos de cette pauvre ratte qui n'a pas demandé tout sa. Enfin bon y'a vraiment des gens sans scrupule et sans coeur. J'espère que tu réussira a l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SarahLuc a écrit:
Un truc que j'ai du mal a comprendre c'est les gens qui n'assume pas leurs animaux. Ils savent très bien que quand l'achète en animalerie, et je suppose que c'est le cas, elle peut être gestante. Moi la mienne je l'ai prise en animalerie en sachant ce qui peux m'attendre. Je n'ai jamais vendu mes animaux je les ai toujours donné sauf mes tortues de terre. Je trouve sa vulgaire de se faire en plus du fric sur le dos de cette pauvre ratte qui n'a pas demandé tout sa. Enfin bon y'a vraiment des gens sans scrupule et sans coeur. J'espère que tu réussira a l'avoir.


Et encore ça n'est pas le pire... Parce que pour les débutants, bon ça passe encore de pas savoir qu'une ratte achetée en animalerie est quasi forcement gestante, et de préférer la donner (ou la revendre...) parce qu'on sait qu'on peut pas assumer 15 mamots.

Mais j'ai vu une annonce il y a peu, ou une fille donnait ses 3 rats males et ses 2 femelles, tous agés de plus d'un an... contre un jeune furet !! Oui oui ça existe des c*ns pareils...

Sinon je me demande si rescue accepte ce genre de post ? Je veux dire est ce qu'il accpete des demande d'adoption pour une annonce vu sur internet ? Si oui je peux transferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle connerie sérieux !!
c'est dégueulasse!!
j'espère que psycho a réussi à l'avoir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est mort le gars n'a pas répondu, j'crois qu'il me deteste... J'vais tenter d'envoyer un mail de l'adresse de mon chéri, en parlant son langage (écrire en sms etc...)
J'vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le mec a répondu sur le compte de mon mec, il a écrit "si vous etes interessée je vends aussi la cage pour 10 euros de plus". J'ai répondu que je voulais pas de la cage mais juste la ratte, et l'ai ajouté sur le MSN de mon chéri pour lui parler. Donc logiquement jdevrais pouvoir l'avoir ! Je vous dis quoi très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, merci de ne pas avoir abandonné, j'espère que tu vas pouvoir la sortir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, le gars ne répondait jamais aux mails, donc j'ai carrément appelé (j'ai pas dis que je l'avais déja contacté), et je vais chercher la miss demain vers 14h =D
J'espère juste que la puce aura pas mis bas d'ici là, ou qu'elle mettra pas bas dans la boîte de transport lol

Je vous écrirai un message demain quand elle sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool que tu puisses la chercher !
J'espère pour toi aussi =/
Pi bon courage pour les replacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh au fait, le chéri était pas trop d'accord pour que je la prenne, et surtout pour aller la chercher (c'est lui qui conduit, j'ai pas le permis) alors j'dois lui rembourser l'essence et lui acheter un Bluray en prime pour faire passer la pilule... Tsss qu'est ce que je ferais pas pour sauver une p'tite rattoun et ses futurs bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui , il a sacrément bien négocié !!! Encore bravo pour tout ce que tu fais pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, j'peux pas la laisser partir on ne sait où, surtout qu'elle est pleine donc bon... J'espère juste que les bébés seront pas tous hooded noirs (la mère l'est) sinon je vais galérer à les placer, et passer de 6 rats à 15 ou 20, le chéri va vraiment devenir fou là XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol il craint ton chéri.

Contente que tu aies pu la sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 'espère que tout se passera bien ! Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Lol il craint ton chéri.

Contente que tu aies pu la sauver !


Lol ouais mais bon, dans un sens j'le comprends, j'ai 6 rats alors qu'il voulait que j'en ai 3 maxi, je vais sauver une ratte pleine avec des grandes chances que la plupart ne partent pas donc bon...
Mais bon pour le bluray c'est moi qui ai proposé, parce qu'il avait accepté avant ça mais je voulais pas qu'il m'en veuille trop alors bon xD (tfaçon j'avais déja prévu de lui en offrir un, là au moins ça fait passer la pilule lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moé m'enfin j'sais que chez moi, ce sont mes rats, même s'il demande s'il peut m'aider, il n'y a que moi qui m'en occupe.
C'est sûr ils sont un frein si on veut partir en week end, vacances etc... mais alors là faut pas déconner quoi... En dehors d'eux et de mes tatouages, je ne dépense pas de fric, je n'aime pas les boutiques, j'suis pas trop resto etc...

Enfin bref, je dis ça comme ça hein Wink Je blaguais plus qu'autre chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Moé m'enfin j'sais que chez moi, ce sont mes rats, même s'il demande s'il peut m'aider, il n'y a que moi qui m'en occupe.
C'est sûr ils sont un frein si on veut partir en week end, vacances etc... mais alors là faut pas déconner quoi... En dehors d'eux et de mes tatouages, je ne dépense pas de fric, je n'aime pas les boutiques, j'suis pas trop resto etc...

Enfin bref, je dis ça comme ça hein Wink Je blaguais plus qu'autre chose Razz


Oui pareil pour moi, y'a que moi qui m'en occupe, en plus on habite pas encore ensemble, c'est moi qui paie tout... Donc à chaque fois que j'veux adopter et qu'il me dit non, j'lui réponds "écoute on n'est pas marié, j'fais encore ce que je veux que je sache"
Il gueule mais après il fait des câlinoux au nouveau venu xD
En fait ce qui le saoule le plus, c'est que ce soit lui qui bouge pour aller les chercher alors qu'il est pas d'accord à la base xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là c'est sûr à 100%, je vais chercher la puce à 14h chez le mec (j'ai rappelé ce matin pour confirmer, parce qu'avec ce mec, ça m'aurait pas étonné que j'arrive et qu'il me dise "elle est déja partie"...)

Donc je serai rentrée vers 14h30-15h, je viendrai donner des nouvelles.

Merci Yumeo d'avoir posté cette annonce, sinon je l'aurais jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci surtout à toi (et à ton copain ^^), d'aider cette petite puce qui n'a rien demandé.

Quand les biboux seront nés j'essayerais de voir avec les gens que je connais pour les faire adopter (surtout avec une mère hooded noire, y'a de grandes chance que les petios soient pareil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yumeo a écrit:
Un grand merci surtout à toi (et à ton copain ^^), d'aider cette petite puce qui n'a rien demandé.

Quand les biboux seront nés j'essayerais de voir avec les gens que je connais pour les faire adopter (surtout avec une mère hooded noire, y'a de grandes chance que les petios soient pareil...)


Merci ^^ Oui je pense aussi que les 3/4 seront hooded, voire tous xD Quand j'ai dis à mon copain que la puce était hooded noire, il m'a dit "oh put*in on est foutu, on va se retrouver avec 20 rats, personne veux des hooded !!!"
Lol xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, la cage de maternité de la miss est prête : lin dans le fond, plein de sopalin pour faire son nid, une gamelle de compote, une gamelle avec un mix bizarre (pois chiche, gruyère et morceaux de babybel) et sa gamelle de nourriture normale.
Demain j'irai chercher de la blédine, là je fais avec ce que j'ai dans le frigo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouh Psychotyk tu as bien roulé le mec dans la farine(ahah cette expression fait trop vieillote!)
c'est vraiment généreux de ta part d'avoir décidé de la prendre chez toi.Vivement les nouvelles fraiches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...