Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yumeo

Annonce ratte enceinte (02)

Messages recommandés

Voilà la puce est bien au chaud dans sa cage =D

Le mec est trop teubé, il doit avoir genre 15 ans, il avait mis la rattoune dans une boite à chocolat carré genre 10cm sur 10cm, avec des trous au dessus... Il me dit "je savais pas que vous auriez une boite", alors j'ouvre ma boîte de transport et il ouvre sa boîte, et il la secoue pour le faire sortir, je lui dis "euh ben mettez la boite dans la boite de transport elle descendra d'elle même", hé ben non, il secoue et la ratte descend...

Bref, donc je regarde la puce, et franchement, elle a un tout petit bide, elle doit être soit au début de sa gestation, soit à 2 semaines vu que j'ai l'impression de voir un p'tit bide quand même... Ou alors elle n'est pas pleine.

Elle doit avoir genre 2 mois, 2 mois et demi grand max, elle est toute petite.

Elle respire super fort, j'irai lui acheter du L52 (je peux lui en donner même si elle est gestante?)


Ah oui, et le mec me dit "y'avait plein de monde qui était interessée, mais y'a une personne qui refusait de payer" (là j'ai compris qu'il parlait de moi MDR !) et je lui dis "ah bon, comment ça se fait?" il me dit "bah la personne disait qu'elle me rendait service alors elle voulait pas payer" (j'avais envie de lui dire "conn*rd c'est moi qui t'ais dis ça ahahhhh")

Enfin voilà, donc la puce est sauvée, je vais tenter d'aller chez le véto dans la semaine pour faire une échographie mais ça risque d'être hard, j'ai des exams toute la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super qu'elle soit chez toi !! Il a sorti ca d'ou que la rate était gestante ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il dit que depuis qu'il l'a (càd une semaine), elle a beaucoup grossi...

Ah oui, il m'a dit aussi "elle est toute neuve, ça fait une semaine que je l'ai" (j'étais trop choquée, c'est pas une bagnole quoi la ratte...)

Donc après oui peut-être qu'elle est pleine, mais elle doit être dans les 2 première semaines dans ce cas là...

Dis moi Pat, je peux lui donner du L52 sachant qu'elle est peut-être gestante? (elle respire super fort, ça me fait stresser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ca vaudrait franchement le coup de voir pour un avortement si ce n'est pas beaucoup avancé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Canopée ^^ Je vais tenter d'aller chez le véto dans la semaine, déja pour faire une écho et si elle est gestante, voir s'il pratique l'avortement préventif.
Par contre, j'suis en partiels toute la semaine alors ça va être hard de trouver un moment de libre... J'vais faire de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui se finit bien, ouf Rolling Eyes

La pauvre puce quand meme, il est vraiment débile cet ado. Ca se trouve il l'a acheté et puis finalement elle lui a pas plu alors il l'a mit a vendre pour n'importe quelle raison...

Si elle est pas gestante ça serait mieux pour elle. Met nous des photos et pèse la si tu peux, ça nous donnera déjà une petite idée de ce qu'il en est.

Et pour le L52 pendant les grossesse je sais pas du tout, faudrait voir sur la notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! vivement les photos et les news du véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux donner L52 sans souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les photos dans "nos rats". Je viens de prendre qq photos de son bidou, j'vais les poster dans le sujet qui lui est consacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...