Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Présenter mes rats c'est toujours un peu long...Je posterai une présentation de temps en temps du coup.HakuHaku est le fils de Petite Mère (arrivée pleine d'animalerie). C'est un gentil rat, tout doux et très mignon on doit bien l'avouer.Haku a été touché par l'épidémie, sans que ce soit trop grave pour lui.Il souffre d'un retard de croissance assez grave mais léger par rapport à ses frères disparut Et y'a un truc que je comprendrai jamais avec lui.Il arrête pas de ce soumettre, il est gentil, il est patate... et les dominants ne le supporte pas du tout ! Résultat : il s'est fait croquer et salement entaillé une coucougnette è_é Pauvre petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 MagyarMagyar est le fils de Petite Mère (arrivée pleine d'animalerie). J'ai pas mal de soucis avec ce rat. On arrive pas à s'entendre, il passe son temps à me croquer >_< Ca passe avec mon chéri, pourtant.(Magyar est au premier plan entrain de sentir Choco ou Murur -le rat noir-)Magyar est très curieux, il avance toujours vers l'appareil photo, donc c'est dur de l'immortalisé correctement >_<Comme Haku, Magyar a été touché par l'épidémie et il souffre également d'un retard de croissance. Il est tout vif et tout gourmand, on voit bien qu'il a été éduqué par Boogie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont mimis et se ressemblent je trouve...! Haku a un joli petit bedon, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont frères ^^4 frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui j'avais vu que c'était la même mère mais des fois dans la même portée il y a de tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 On a eut que du mink pour l'occasion ^^Elle a reproduit avec son père je crois Que du mink, mais du rex, du double-rex, du dumbo, du standard, des berkshires, des hooded. Ca offre quand même de la diversité au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Dans leurs groupes il y a aussi : Zapan.Zapan.Zapan c'est le calme incarné. Une gentille patate ^^Fait étrange : aucune intégration pour lui, tout les rats l'acceptent naturellement. Ils le sentent trois secondes et font comme s'ils le connaissait depuis toujours...Zapan est le bleu D'ailleurs quel bleu à votre avis ? Je suis presque tentée de l'intégré à mon bleu US pour qu'on voit bien la nuance Je le trouve ... très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Zapan est le rat "passe-partout" Il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est mimi ton petit bleu, ça me rappelle le bleu russe des chartreux sa nuance mais bon ça avance pas grand chose pour un rat je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Je dirai bleu US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui, bleu US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 il est bleu US sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tous trés beaux !! Ils sont marrants dans leur carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et bien, ça fait longtempsTes ratoux sont vraiment cutes! Tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Joulie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Je continue ^^SephiraSephira est une fifille qui est à l'adoption même si je me tâte depuis un moment pour l'adopter moi-même ^^ Il faut dire qu'elle arrête pas de me grimper dessus et de me faire des bisous, à croire qu'elle me fait du charme ^^Touché par l'épidémie : elle a beaucoup maigrit ! Elle est toujours aussi dynamique, mais bien maigrichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est choupie et a l'air d'aimer se promener sur toi effectivement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle ne fait que ca ^^En sortie, elle tourne autour de moi -_- Elle fait partie du gang des pestouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites