dewey22 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Roooo la ptite agoutie !!!Jte desteste Mamie ! Mouahaha !!!Elles sont sublimes !C'est des puces du sauvetage aussi ? elles sont mignones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la petite agoutie waa c'est une ratoune qui va faire des ravages elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah moi je craque sur la husky hein. Elles sont toutes jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oooh des frisouilles en plus dumbo... trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pat', mais tu me nargues avec ta husky non mais! Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wah la petite husky est trooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rrro ça donne des envies de rat-dnapping ces petites bouilles là!!La petite agoutie a l'air toute curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop belle !!! J'adore la husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahLuc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'avoue qu'elles sont belles, prends en bien soin. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites