Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 La miss est husky loupé bleu US . Mon souci, c'est qu'elle a les yeux rouges, voire roses , alors qu'en principe les rats bleus ont les yeux noirs!! Qui peux m'éclairer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'trouve qu'elle est claire pour du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 attention, le husky est une dilution en plus d'un marquage et peux influer sur la couleur des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ma Leya etait husky bleu us aussi, elle avait pas les yeux noirs! bon elle avait pas les yeux rouges comme ca non plus, elle les avait dark rubis, mais en tout cas pas noirs ca c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah bon !!! Je ne pigerais vraiment jamais rien a la géné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui en général, c'est plutot dark rubis les yeux des husky mais cela peut etre une combinaison comme lavande qui peuvent avoir les yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 en fait, le rat prend la couleur d'yeux qui va avec sa couleur ??? Ou pas ???/presentez-nous-vos-ratoux-f1/les-p-tits-choux-en-fa-t1953.htmSur le lien, c'est la fratrie au complet avec la maman sur les dernières photos , si ca peut aiguiller pour la réelle couleur de ma tite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui et non, certaines couleurs dependent des yeux et vice et versa... c'est plus compliqué que ça.je dirai que les yeux viennent du fait qu'il soit husky et qu'il est bleu US, mais avec a génétique, sans connaitre les ascendants, pas facile d'etre sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La mere de kiru et yoschi était husky bleu us aussi et avais les yeux très clairs limite rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui le husky peut éclaircir vachement la couleur des yeux d'un rat ^^On arrive à avoir des agoutis aux yeux dark ruby, et beaucoup de bleus US aux yeux rouges, voire carrément roses (c'est le cas de mon Orion, qui a peu décoloré, donc bleu US clair aux yeux rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il me semble qu'orphé à des petits bleu us aux yeux rouges ... Nyx toujours lol (la ratte qui marque =P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Non elle est platine sa rate pas bleu us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui, Nyx est platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ok sorry !! j'ai confondu avec son pti frère ! ( n'empeche qu'elle est canon NyX) par contre t'es sure à 100% pr le bleu N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 le bleu de ma rate ?? Oui elle est bien bleue , elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites