Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapouille

Voici leurs maisons!

Messages recommandés

Je n'avais pas encore posté les cages de mes amours!
Celle du haut est aux femelles(elles sont 3) et celle du bas aux mâles(ils sont 4)!
J'avais fait une commande sur un site du coup j'ai refais l'aménagement des cages et ajouté un étage a la cage des filles!(la cage des filles n'est pas finie je vais leur mettre un hamac en plus ou si vous avez d'autres idées!)Il y a un radiateurderriere mais je prefere ne pas l'allumer meme au minimum.








oh en regardant cette photo la cage fait toute tassée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Les cages sont sympas et les aménagements intéressants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en vrai c'est encore mieux !!!!

moi je veux la photo de moi derrière les cages !! lol (et puis une spoutnik rose aussi...pleine de pipi !!!)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens!

Chittyzoe et Capucine(je crois que tu m'avais aussi demandé) voici le site pour commander de jolies spoutniks ROOOOOOSES!
http://www.chinchilla.nl/E_frame.html?http://www.chinchilla.nl/Savic+Sputnik+XL++E_art_4380.html


Et sinon voilà Capucine ne mode super cachée....!!!


et comme je n'ai pas encore eu le temps de poster des photos de ses trop beuax/bons cadeaux pour les plus attentifs vous pouvez les voir sur la commode derrière...alors la peluche rat ac des petits raisins secs enrobés de choco et plus difficile a voir le hamac...il est sur le sac plastique rose et sous le téléphone portable on voit la face verte en polaire!TROP BEAU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site Wink
Bon par contre j'ai tjs pas capté comment choisir la couleur ( moi et l'anglais :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou je suis désolée c'est vrai qu'il est compliqué,j'avais réussi a commander il y a presque un an peut etre ont ils changé la présentation?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas vu que c'est la premiere fois que je vais dessus ..
Sur la page que tu nous a donné on tombe sur une photo de spoutnik jaune et vert et je sais pas comment faire pour choisir la couleur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.fretten.nl/E_frame.html?http://www.fretten.nl/Savic+Sputnik+XL+Pink++E_art_6200.html

et apres à vous de commander!
enfin facile à dire mais moins à faire!
En espérant qu'ils livrent toujours vers la France car en lisant brievement j'ai l'impression qu'ils livrent surtout en belgique allemagne mais je n'ai pas vu la France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre stupide, ton site Pammy est super mais une fois ajouté au panier comment dois je faire pour passer la commande ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas compliqué tu rajoutes dans ton panier ce que tu veux commander
en haut à droite tu as le montant du panier avec juste en dessous le montant des frais de port celui là surveille le bien parce que d'un article à l'autre il peut monter à 100 livres (entre les 2 prix tu as un lien en petit ou tu peux cliquer c'est pour la devise tu choisis France c'est pour quand tu payes à la fin ça te choisit euros, donc tu cliques tu choisis france et tu fais "update"
si t'as d'autres trucs à acheter tu continues tes achats sinon tu cliques (en haut à droite toujours) sur vieuw cart/checkout et il te sort le formulaire pour payer : tu crées un compte pseudo ou mail + mot de passe
tes coordonées (tu valides) et la dernière page c'est le moyen de payement
et voilà t'as commandé Smile
j'ai pas été à la dernière dernière page parce que c'est où tu valides ta commandes mais ils te demandent le moyen de transport tu prends le moins cher. Je sais plus comment ça s'appelle mais tu verras par rapport aux montants des frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors franchement dans celui là y'a rien de compliqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...