Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

Po et Lux, deux adorables puces [59 - 75]

Messages recommandés

Je me permet de diffuser cette annonce parce que la personne qui replace ses puces (Sopraga, si qqun la connait) est vraiment une personne tres gentille et ca me fait bien de la peine pour elle qu elle doive les replacer.

http://rescue.forumactif.com/rats-f109/59-3-rates-tres-sociables-a-adopter-t259241.htm

Il y a une nue noire, et l autre... Bah jen sais rien c est pas précisé et moi jsuis tellement nulle en marquage/couleur que jsuis incapable de reconnaitre Smile

J ai eu l occasion de voir ces puces, elles sont reelement sociables et adorables! Elles sont adoptables ensemble parce qu elles ont été pas mal chamboulées depuis les soucis de santé de So, et que pour préserver leur stabilité la FA préfererait les laisser ensemble

Pensez à elle!

Po

Lux :

oui, une personne s etait proposée pour elles mais apparemment désisté donc elles sont remises à l adoption Sad

Up pr ces puces!

je vais en parler à une amie qui garde toujours des places dans ses cages pour des sauvetages Smile

bon ben finalement la personne qui devait les adopter ne les a pas prise... donc les puces sont toujours a l adoption, pensez à elles!

elles sont adopter à deux ou separer c'est possible ?

Edit: Oups, je n'avais pas tout lue, honte a moi!

J'aimerai bien prendre les deux, mais ma cage n'est pas assez grande pour trois!
Il faut que j'en achete une car roxy a fait un trou dans le bac, mais si je peux trouvé une cage avec, je serai bien interrssé... en sachant, que j'essayerai de mettre Roxy ma ratte, avec elles... Est ce que sa pose probléme? Est ce que avec les autres rattes elles sont sociables aussi?

ha j avais pensé à toi Lily, mais comme je l ai précisé elles sont adoptables ensembles, elles ont toujours vecue a deux et comme elles ont pas mal été baladées ces derniers temps... vaut mieux les laisser ensemble

oui jai vu Smile
ben elles ont une cage (elles y etaient a trois avant) que la FA fournit contre don libre!
tu veux le lien rescue en mp ou les coordonnées de la FA? tu serais serieusement interessée??

Oui vraiment interressé surtout si il y a aussi la cage car je serai sur qu'elle aurait de la place a trois!

Je veux bien tout les renseignement que tu veux me donner! =)

Mais elles sont disponibles dans le 59??

desolé du double post!
Qu'elles ages on t'elles? même si desormais a trois c'est plus vraiment genant ^^

mmm Lilyroxy je te remercie vraiment de ton intéret pour les puces qui le méritent vraiment, mais j ai parcouru tes différents posts je t avouerai que j emet une certaine réserve du fait que deja rien est sur que ton pere accepte que tu ai deux rates de plus (deja qu apparemment une de plus c etait pas trop possible), et que toi meme tu n a pas l air trop sur de toi, d un jour sur l autre tu as des propos assez contradictoire. Ne le prend pas mal je remet pas en doute ta capacité de t occuper des rates, c est pas ca, c est juste que comme ta situation n est pas "stable" (au niveau de ton pere et tout) je prefere pas trop prendre de risques pour ces louloutes qui ont déja bien été trimballées depuis le début de leur vie
je suis désolée, je prefere etre honnete avec toi :/

Il n'y a pas de souci.
Je comprend
Les post qui on etait contradictoires on etait le faites que je penser mettre resolu a donner ma puce mais que au fond de moi (et je suppose que vous le comprenez) je n'y arrive pas, d'ou le revirement de situation. Je suis entrain d'en parler à mon pere, je lui en ai glisser un mot ce soir... et je continuerai à en glisser, maintenant je comprend le fait que tu y mette une reserve.
Il n'y a pas de souci.
Je leurs souhaite pleins de bonheur a ces louloutes! J'espere qu'elles trouverons vite une tite famille, elles le méritent!

je te remercie de ta compréhension, j espere que de ton coté tu réussira a arranger la situation avec ton pere!

Y'a pas de probléme j'aurai réagi pareil.
Vue de l'exterieur, je comprend vos points de vue c'est vrai que je parait indécise, mais c'est dur de ce separer de ma ratte.
Vue de l'interieur je ne m'en render pas compte donc il n'y a pas de problémes.

Et je pense aussi qu'il faut etre raisonnable et ne prendre qu'une ratte pour que sa passe plus facilement au yeux de mon pere.

Je suis désolé, je vais refaire un post avec ce que je veux exactement! Plus d"hesitation plus rien!

Invité
Toujours d'actualité ????

malheureusement oui, aucune piste sérieuse sur rescue

Si elles ne sont toujours pas placées à la rentrée prochaine, j'aurais peut être une adoptante, mais elle ne veut pas reprendre de rats avant d'avoir son nouvel appart...

Invité
Toujours d'actualité ????

Invité
toujours chez toi, les puces, Maryna?

non mais elles ont été adopté je pense, vu que pas de news sur rescue
je cloture Smile

• Créer...