Schizo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Un nom de roi pour un ratus qui n'a pas vraiment eu de bol dans sa vie. Le vieux Darius vient de partir rejoindre ses freres et soeurs, la vieillesse a fait son oeuvre.Amuses toi bien la-haut, Elric prendra soin du plus jeune maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis vraiment désolée , bon voyage à Darius ; courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Au revoir DariusBisous schizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon voyage DariusCourage Schizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schizo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci a vous!Merci pour lui, ses petits freres sont calmes aujourd'hui. Il n'est plus la pour faire la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon voyage à ce joli roi ratounesque...Bon courage à toi et à ses copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schizo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Toones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Qu'il était beau ton Darius.Bon voyage petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schizo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 naokixu a écrit:Qu'il était beau ton Darius.Bon voyage petit père. Merciiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Désolée pour toi !rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schizo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci!ca me fait beaucoup de peine c'etait mon tout premier ratus.Mais avec tout ses malheur je suis contente qu'il soit quand même parti de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu as raison, c'est beau de les voir finalement partir d'une belle et longue vie, plus que de maladie.Bon vent Darius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites