Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un pépère a la maison !

Messages recommandés

Invité

Je reviens d'aller chercher ce gros pépère d'a peu près 15 mois ! Il appartenait a un ami de ma fille . Il en avait deux, l'un est décédé la semaine dernière, et comme le jeune homme part en Erasmus en septembre, c'était pas top d'en reprendre un deuxième ! Donc, il est la , en quarantaine ! Il est gros comme un goret, plus de 900 grammes !!Il s'appelle Cooper !!











Comme vous pouvez le voir, il n'est pas craintif du tout, il cohabitait avec chiens et chats ! Dubai l'a adopté aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite tete, gros corps, je vais le mettre aux bouchons, parce que je le trouve limite obèse ! C'est un craquotteur de première en tous cas !! Le jeune homme s'en occupait très bien, juste au niveau de la nourriture ou je ne suis pas sure que c'était super équilibré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRroo ça s'en est du goret lol! c'est énorme quand même 900 grammes!! Par contre il est beau comme tout!!

J'adore trop ton chien aussi, il a l'air joueur et doux à la fois!! Et j'adore son prénom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamie elle se lance dans la récupération de ratoux en détresse en masse.....

Il est superbe le gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mamie pat c'est super hyper mamie pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
900 g !!!! pfiou ! En tous cas il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Moi qui me disait que mon Speedy qui fait 400 grs passé à 5mois et demi était enrobé ! Ca va il a de la marge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la belle bête!lol non en fait il paraît assez grand du coup il ne fait pas trop gras,enfin sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau comme tout j'adore les gros ratoux. trop mimi les photos avec ta chienne, elle a l'air douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Lapouille c'est vrai qui parait pas si gras que ça sur les photos Razz
En tout cas il est trop mignon :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, il est grand, mais quand meme un peu enrobé , je trouve ! Il fait vraiment "grosse poire "!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Cooper c'est le nom de mon Jack Russel! =D (Le tien est trognon d'ailleurs!)

Super que tu aies pu le reprendre.
Il a l'air plus qu'en "formes", dans tous les sens du terme! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va bien, c'est déja ca ! on voit que c'est un rat qui a été chouchouté, trop peut etre au niveau bouffe ! en tous cas, il est très proche de l'humain, et est d'un calme olympien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...