Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayan

bianca me fait une hémoragie

Messages recommandés

SadSadSad voila se soir je rentre la cage est pleine de sang et je retrouve ma bianca blottie contre ses copines... je l'ai dessuite emmené au veto il pense a une infection de la vessi ... j ai deux piqure a faire demin matin si quelqu'un peut m aider je suis dans tous mes états ... je sais pas si elle va passer la nuit ... le veto ma dit que si c'etait le cas elle ne souvrirait pas elle s'endormirai SadSadSad

Je ne peux malheureusement rien faire pour toi mis à part te souhaiter bon courage, à partir du moment où il y a perte de sang ce n'est pas bon signe, caline la un maximum!
Encore bon courage à toi !

merci j ai 2 piqures d anti hemoragique a lui faire demain matin .... il ma dit de la garder au chaud !

il t'a dis de la garder au chaud tu as mis une bouillotte ? ou une bouteille remplis d'eau chaude et recouverte de serviette torchon...

Courage en tout cas !

Oui garde la bien au chaud avec une bouteille ou une bouillotte, des sweats polaires, des trucs chauds...

Est-ce-que sa queue s'est beaucoup éclaircie ?

Une bouteille d'eau chaude dans une chaussette aussi, ça laisse mieux passer la chaleur que la serviette je trouve ! Bon courage en tout cas et tiens nous au courant demain ! On croise les doigts !

Aïe c'est mauvais signe, c'est qu'elle a perdu beaucoup de sang... J'espère vraiment que ça va aller. Garde la prés de toi si tu peux au chaud et chouchoute la bien.

Courage et gros bisou à ta puce.

merci elle est garnie de couverture et une bouillote Sad je me sent inutile .... mais elle va dormir pres de moi je vais veiller cette nuit ...

Invité
le véto lui a déja fait une injection, ou pas ????

oui le veto lui avai fait 3 injections ..... je sais pas qu'est ce quelle a eu c'etait mon bébé Sad

Désolée pour toi, j'ai déjà poster sur le post décès mais je tiens quand même à te souhaiter de nouveau bon courage... Tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle... Bon voyage à ta puce...

je ne comprend pas se qu'il a pu se passer ! en si peut de temps 1 jour!!!!

Invité
je suis vraiment désolée pour Bianca !! Tu as tout fait , mais la nature a repris ses droits !! Courage Chayan !

Oh put*in j'suis vraiment trop trop désolée pour toi, ça me fait super mal au coeur, surtout que tu as réagis vite et tout...
Console toi en te disant qu'au moins elle aura eu une belle vie avec toi

Je suis désolée pour toi, bon courage, tu as au moins fait tout ce que tu pouvais !
Un pensée pour ta puce.

c'est trop dur quand ils partent vite comme ça, je suis désolé pour ta petite Bianca, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle. courage

Tu as réagi vite donc tu as fait tout ce que tu pouvais. Au revoir petite bianca. Bisous à toi

• Créer...