stefni71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 [img][/img]Voici mes amours :la plus clair c'est Manzana avec un caractère bien a elle. ("un jour je dors sur ma maitresse et lui fait des léchouille et le lendemain je lui arrache le doigt".) Elle passe son temps a couiner (un bruit : "ahh jai peur je couine...")Et la noir c'est ratounette : un amour de rate mais qui ne tiens pas en place ("ba oui je veux tout voir") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop 'gnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore ta photo!! Elles ont l'air bien chipies tes jolies puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la différence de taille entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Titia a écrit:la différence de taille entre les deux +1, j'allais dire pareil ! La noire a l'air d'être immense comparée à l'autre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefni71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour elles, c'est vrai qu'elles sont différente. Manzana a la bouille fine mais est toute potelé tandis que ma grosse est toute en longueur. Je ferai d'autres photos dans la journée, celle-ci n'est pas une super récente (mais j'aime trop leur bouille sur cette photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hihi oui on voit bien la différence ^^Deux bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vraiment très belles !!! Vivement les autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elles sont mimi toute les deux ( laurel et ardi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 owww comme elles sont mignonnes sur cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment mignonne ces loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites