Louvarun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et voila mes deux bestiolettes! Luna, la blanche capé créme, issue d'un sauvetage organisé par Blush. C'est ma première ratoune, mordeuse au début car très peureuse, elle s'est vite radoucie quand elle a vu que j'étais la que pour la gratouiller! Et ma tite dumbo grise, Ino, issue d'une raterie sur lyon, son papa viendrait de chez maud.Moins câline que sa coupine mais c'est une grande cascadrice! Elle me fait bien rire! Je les aime tellement toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trés mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les photos sont très jolies et les ratounes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très jolies ratounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 très mignonnes tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh les beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toutes mimi tes filles, petite preference pour Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très mignonnes tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hihi les p'tites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Toutes mignonettes tes miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvarun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hihi!! Merci a tous!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très mignonettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites