Manoutchka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 M'étant trompée de rubrique, je reposte ici Portée Monsieur Tounu x GriotteDate de naissance: 14 janvier 2010But de cette portée: Il s'agit d'une portée accidentelle dont la saillie a été provoquée par erreur chez la personne qui me les gardait alors que j'étais hospitalisée d'urgence.Père : Monsieur Tounu* Description: DEW/beige/Husky nu standard* Provenance et généalogie: Abandon* Age et poids à la saillie: 350 grammes - 7 mois* Caractère: Un rat très gentil, câlin, doux et posé.Mère : Griotte* Description: Himalayenne lisse standard* Provenance et généalogie: Destinée aux serpents* Age et poids à la saillie: 205 grammes - 4 mois 1/2* Caractère: Une rate calme et proche de l'homme, protectrice avec ses congénères.Courbe de prise de poids:Les petits :Ils sont nés le 14/01/2010 au 23ème jour de gestation vers 2h00 du matin.Ils sont au nombre de 14, il n'y a eu aucun mort-né.Il y a 10 mâles et 4 femelles. Ils ont tous les yeux noirs.Les images:Griotte à son 20ème jour de gestation:Les petits quelques heures après leur naissance:Une vidéo prise pendant que maman soufflait sur son humain domestique: Quand maman revient, les crevettes donnent de la voix! Au 3ème jour:Au 4ème jour:LES FILLESWifi PixelInconnue 1FInconnue 2F LES MECSAzertyBluetoothSwitchPop-upLinuxInconnu 1MInconnu 2MInconnu 3MInconnu 4MInconnu 5MLes petits tètent et maman leur fait la toilette Maman s'absente, c'est la fin du monde! Au 5ème jour:Pour être une maman au top, il faut s'entretenir, et ça passe par une séance quotidienne de sport! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop choupis !!!Et c'est trop marrant sur la photo du 5ème jour le petit tout en haut on dirait qu'il veut se révolter : le poing en l'air et la bouche ouverte XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Lol bien vu, je disais exactement pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les photos d'aujourd'hui Avec Maman:Tous ensemble:Les filles à gauche, les mecs à droite:___________________________________________________________________________Les filles:Wi-FiPixelInconnue 1Inconnue 2___________________________________________________________________________Les mecs:BluetoothLinuxPop-upAzertySwitchInconnu 1Inconnu 2Inconnu 3Inconnu 4Inconnu 5___________________________________________________________________________Et une vidéo de maman en pleine séance câlin avec ses petits ...avant que ceux qui n'ont pas de tétine ne la réveillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ra(t)lala ... Ils sont super choux ! Pi la maman est trop jolie OO ! Plein de bonheur à tout ce p'tit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mârci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Les petits bouts ont 1 semaine!Ils commencent à briller...Certains n'ont pas encore de noms, car je ne les discerne pas encore parfaitement, mais ça ne devrait plus tarder (surtout les 2 filles)! Il n'y a pas d'unis semble-t-il dans les inconnus, ils sont tous irish voire berkshire!Vite, des photos!En groupe:Les filles:________________________________________________________________________________Femelle 3 (berkshire):________________________________________Femelle 4 (irish/berkshire):____________________________________________________________________Les mecs:________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Mâle 6 (irish):________________________________________Mâle 7 (Irish/Berkshire):________________________________________Mâle 8 (irish):________________________________________Mâle 9 (irish)________________________________________Mâle 10 (irish):_________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ça grandit vite ici ! Ils sont troop choupiii Craquage sur Switch ! !Belle petite troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OMG la photo de la maman enceinte ! On dirait qu'elle a avalé une balle de baseball mdrJuste pour info, ça veut dire quoi DEW ? Car je connais le BEW... mais dew j'amais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est BEW en fait, je marque tjrs DEW car dans ma tête c'est toujours resté Dark Eyes White, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah d'accord ! Et s'il est BEW, comment tu sais qu'il est husky beige ? eheh dsl c'est juste pas curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Non c'est qu'on ne sait pas sa couleur (je l'ai eu adulte), ce sont des suppositions, soit bew, soit husky beige...etcJ'ai demandé à pas mal de gens assez calés (moi je ne le suis pas), ils sont plutôt pour le BEW, mais on ne saura réellement jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quand maman n'est pas là... les biboux... dorment -_-Maman elle, se fait plaisir et oublie un peu ses lardons...Ça prend du temps de draguer...Et de se retrouver entre copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tres belle photos que des petits noireau J'en connais une qui va apprecier ce post...Alors Manon tu comptes pas venir sur paris apres qu'ils soit seuvré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Malheureusement ce n'est pas dans mes projets :pMerci pour les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aujourd'hui photos individuelles et vidéos des petits bouts de cul qui gigotent! LE GROUPE:_______________________________________________________________LES FILLES:___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________LES MECS:___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________VIDEOS:On gigote et on se lave comme les grands... Certains dorment, d'autres jouent les petits aventuriers! _______________________________________________________________Le bonus top-moumoute:La photo comique du jour, le cul de raton en-tête-de-bonhomme-pas-content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les louloux sont passés sur la balance ce soir:Bluetooth:22gSwitch:25gPop-Up:22gZip:21gLinux:26gAzerty:25gPlug-in:26gSpam:25gKernel:25gFlash:25gPixel:22gWi-Fi:21gProxy:24gChipset:22gEh bien ça me semble pas mal quand je me réfère à la moyenne faite chez Ratlàlà, voire très bien même, surtout pour le nombre de petits Ca fait donc:Minimum: 21gMoyenne: 23,6gMaximum: 26g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les louloux aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'aime bien pop-up et azerty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi j'aime le bidon d'Azerty, c'est lui que j'ai en avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ça grandit vite tout ça !! ( Impression de déjà dit ... ) J'adoooore le bidon d'Azerty =D Il est trop drôle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Oui ça grandit, les yeux de Bluetooth et d'Azerty commencent à s'ouvrir!Ça ne se voit pas sur les photos car elles sont de ce matin ^^Prochaines photos quand les yeux seront ouverts!En groupe:_______________________________________________________________Les filles:___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Les mecs:___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Sinon, je suis désolée mais... J'ai oublié de faire à manger à mon homme, du coup son instinct a pris le dessus et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pauvre bibouils sont tous standarts, non?je craque toujours pour le petit Pop-Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui tous standards, après ils auront surement des oreilles un peu spaces vu celles du papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils ont presque tous les yeux ouverts ou mi-ouverts, même s'il y a des flemmards!Demain les individuelles, histoire que tous vous regardent dans les n'yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Maman:Parce qu'elle est belle et qu'il n'y en a que pour ses ratons..._______________________________________________________________Groupire:_______________________________________________________________Les filles:________________________________________________________________________________________________________________________________________________Euh?____________________________________Ehhhh!!! Chipset!_______________________________________________________________Les mecs:________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Ah non pas encore!!!!____________________________________Bluetoothhhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop mignonj'adore la maman qui vient récupérer ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelques photos pour patienter d'ici les individuelles de demain:Je leur ai ajouté le petit étage:Ils se jettent sur la blédine au miel, sur les petits pots et même sur les graines:Miam, c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ils ont encore énormément grandit!! La preuve...EN GROUPE:_______________________________________________________________________________________________________________________________________LES FILLES:___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________LES MECS:____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________VIDEO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tous trop mignons !! Quand tu dis qu'ils se jettent sur la nourriture c'est bien vrai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui ils sont trooooooooo mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Il y aura des photos individuelles dimanche à mon retour, je pars demain aux aurores, je n'aurai pas de connexion internet la-bas. Les petits sont dans la grande cage d'éveil, ils adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Lol ! Prépare les photos pour dimanche alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 8 février 2010 Les mecs:Les filles:Désolée, j'ai pas mal de contre-temps en ce moment, et j'ai favorisé les sorties des ratons avant les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est bien normal.ils sont vraiment mignons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui c'est normal ^^ Sympa les photos avec la papatte poilue derrière Je craaaque purée c'est vraiment des ratons adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci D'ailleurs certains ratons ont l'air miteux, faut pas s'inquiéter lol c'est le chien qui les lèche avec sa langue 15 fois plus grande qu'eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour eux Voici une vidéo des petits gars qui ont aujourd'hui été intégrés à mes gros mâloux et donc avec leur Papa Inutile de vous raconter comment ça s'est passé, vu les grosses pommes de terre que je me traine comme rats... (Vous vouliez de l'action? ... Vous n'en aurez pas^^)Ils vont donc apprendre à être des couillus, des vrais!... C'est à dire à manger, manger, manger, manger, manger et dormir.Et parfois faire des crottes tellement énormes (tout en étant allongés, bien entendu) que l'humaine les garderait presque tellement qu'elle est sidéré par nos anus bioniques.Là les petits sont tous agglutinés sur mon gros dominant qui fait peur, lol, ils l'ont retourné xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ils sont trooooooop beau!! Je craque pour les unis avec leurs ventrouilles blancs!!! Les noms sont tres originals,dis donc, surtout Azerty !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lol ! Sont toujours si choux ! Remarque en passant : La qualité des vidéos est vraiment super oO ! Papouilleeeeees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci beaucoup Je leur passe les papouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sont tous superbes !!! Je craque ! J'adore leurs petits noms informatique Je comprend qu'on puisse vouloir les garder tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites