calamity1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici ma petite perle, gros coup de foudre entre elle et moi ... cette petite a un sacrée caractère c'est une tornade mais elle adore se blottir dans mes manches, col et echarpe pour me papouiller et faire sa toilette. Elle adore : remonté toute une manche pour sentir les aisselles, le pain dur, aller se cacher dans les taies d'oreiller à maman pour rester dehors (on sais jamais des fois qu'elle m'oublirais lol)Elle deteste : les carottes, les pieds, sa cage et qu'on essaye de lui voler la nourriture qu'elle a durement gagné (mdr)Elle est née chez moi entre 15h et 16h30 le 8 decembre 2009.Sa maman Milka : husky bleu us agouti standard lisseSon papa Saywer : Bareback loupé étoilé Mink dumbo lisseElune : capé loupé noir très étoilée standard (mais des vraies paraboles !!) lisse Place aux photos, j'en rajoute ce soir Elle n'avait pas encore ouvert se ptits yeux :là on voit ses petites taches sur son cu-cul <3 elles n'en forment plus qu'une seul en forme de coeurvoila la star il y a 1 semaine <3 elle venait de se reveiller , tête dans le paté lol j'en rajoute d'autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Wow je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Qu'elle est belllle !! on dirait ma Mayor <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Wow ! J'adore vraiment son marquage ! Sa p'tit bouille là ... Ouuuh ^^ ! & j'aime beaucoup son prénom aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MErciiiiii !! pour le prénom j'ai hésité avec Eclipse , je trouve que ca allait avec son marquage qui ressemble à une lune... j'ai faillit lui donné TSUKI (lune en nippon) mais trop de ratte porte ce nom, et comme elle est à part je voulais qlqe chose d'original ^^LANESTER = 56 = BZH donc enchanté compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aime bien aussi Tsuki, mais Elune c'est mieux Ouais Lanester, mais originaire de Rouen ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est magnifique ta bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop mimie cette puce là!! Elle a une petite bouille à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui elle est trop mimie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop choupette la soeurette =DSont beaux dans cette famille, c'pas possib' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toute rose sans poils <3elle commencait à ouvrir les yeux ...sociable à fond la loute mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est vrai qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est super craquante ta puce ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites