Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

PRG Elune pour Juin / Juillet 2010

Messages recommandés

Informations sur votre rat(e) :
- PRG ELUNE
- 1 mois
- Noire, capé loupé étoilé,standard, lisse
- Mère : Milka, Husky Bleu Us Agouti à bande fléché, standard , lisse. Rate timide, elle n'était pas vraiment sociable quand je l'ai adopté mais maintenant à enfin compris que j'étais là pour la cajoler et se rapproche chaque jour un peu plus de moi. Plutot dominé dans la bande, c'est un pouikeuse très fan de cascades! C'est une vraie gouelle !!
- Mamie M. : Nola , Husky bleu us agouti , standard lisse, RAS niveau santé ratte très speed et sociable.
-Papy M. : Pepsi, Husky agouti, standard lisse, rat timide , plutot dominé et pépère dans la cage.
-Santé de la fraterie : RAS pour les 2 frères et sa soeur qui sont toujours avec leur parents.

-Père : Saywer, Bareback loupé, Mink, dumbo, lisse. Grosse patate calme qui ne bouge qui si il est vraiment obligé, adore les calins et très gourmand il est également adepte des bisoux. J'ai rarement vu un pépère comme lui.

- Ras du coté maternel, du coté paternel le papa n'a jamais rien eu
- Caractère : elle n'a qu'un mois mais c'est déjà une sacrée puce, très proche de l'homme, curieuse,gourmande et très sociable. Elle a aussi ses moments calme ou elle viendra dans ma main réclamer les papouilles.

Informations sur le rat que vous recherchez :
- 18 mois min. pour la saillie
- Je souhaite un rat dumbo, porteur : siam ; si possible masqué ou patché (la papa est porteur et a fait des frère patché a ma loute); ensuite Mink de préférence et les dérivés de l'agouti. Petit marquages préférés (faciaux accéptés), pas d'hyma, albinos ou uni (sauf uni Mink).

- Généalogie connue jusqu'au moin les grands parents
- je continue a vouloir des mâles comme le papa de ma loute CAD grosse patate caline au caractère en OR , c'est très important pour moi.

Informations pratiques sur la saillie :
- Juillet / Aout 2009
- Je ne sais pas si je serais encore en bretagne j'ai pour projet de déménager dans le sud de la france après mon exam ^^
- dans quel but ? continuer sur ma ligné et faire des ratoux en Or.
- quelles conditions ? à voir avec les interessé(e)s

Invité
attention, la génétique pour les marquage est plus compliquée que pour les couleurs ou les oreilles...

Oui ça j'avais bien vu lol mais j'ai été plusieur fois sur ratoupedia et j'ai du mal à tout comprendre ... Tu aurais peut-être un site ou je pourrais comprendre plus facilement ? avec des schémas pr les genes recessifs ect ... Mais là par exemple, j'ai pris un papa dumbo mink porteur du gène siam et patché donc le siam c'est une dilution j'pourrais avoir des petits porteur siam et peut-etre même un siam ?

Invité
en site, avec ratoupedia et ratlala, tu aura les bases, surtout concernant les couleurs, dilllution... etc... pour les marquages c'est vraiment compliqué, ça se porte pas vraiment (enfin c'est complexe, j'en suis pas encore là en génétique)
Si tu veux aller plus loin, ce sera surtout des sites en anglais.

Ok j'avais pas été sur ratlala j'verrais bien ca, lecture du soir ^^ lol mais ca donne vrmnt envie de comprendre !

• Créer...