Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le temps des présentations a commencé ... alors voila mes p'tits lou' ! Sid & Kobain Mon p'tit Sid à 4 mois & Kobain Je tiens à m'excuser pour la qualité déplorable des photos j'en remettrai quand j'aurai un meilleur appareil, et plus de temps pour les prendre en photo ^^ Faut dire qu'ils sont incapable de tenir la pose ces p'tits fou xD ( Sauf quand c'est l'heure de la sieste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ooooooh tête de papouilles !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lol ! Pas que la tête, ils demandent des calins tout le temps c'est incroyable ! Jamais vu de rats aussi ... je trouve pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Trés beaux tous les deux !! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merciii pour eux Oui, la première photo c'est ma préférée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont beaux pour des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Lol ! Tout est dans le caractère Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sont drôlement beaux tes monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont tout mimis!! C'est top ça les rats en mode gluglu, vive les bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui ! Des fois ils sont tellement bien installés sur mon épaule, sur mes genoux ou dans mes fringues, que j'ose même plus bouger jusqu'à ce qu'ils se réveillent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et après tu arrives en retard partout, nan?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nan ça va, ils connaissent l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nouvelles photos ! Ça fait un peu Ying & Yang non ? Avant qu'il soit malade Sid qui se tape l'incruste sur la photo Vous vouliez voir un VRAI monstre ?! xDAlala je les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah j'adore le ratou qui baille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La photo de Sid avec la bouche grande ouverte est EXCELLENTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Lol ! Merci ! Faut dire que, pour une fois qu'il "prenait la pose" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j aime bien les 2 fotos dans le tuyau sont beau et celle ou il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sont beaux les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouaiiii sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Magnifiques encore une fois, petite préférence pour le ying et yang...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci beaucoup !! Je vais essayer de mettre encore des photos quand j'aurai le temps ^^ Surtout pour que vous voyez l'évolution de l'oeil de Kobain ... Tit per Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hihihi! Trop comiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sont superbes tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci beaucoup ! Surtout pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites