calamity1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voila les photos de mes grosses loutes !! Fouleck bleu us berkshire et sa fille zôrah noire irish ...EnJoy' it =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop belles tes rattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour elle =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Enorme les photos =D Sont super jolies tes loutes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles sont belles tes miss! J'adore les postures de Fouleck, elle a l'air vraiment toute zen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles sont trés belles ! et marrantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui on a beaucoup de fou rire avec ces deux louloutes !! Elles martyrisent les ratons à coup de bisou et de toilettage forcés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lol, je veux bien le martyrisage en photo moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouaaa sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop marrantes!! quelles postions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sont jolies les misstinguettes!!jai rarement vu des bleu berkshire, c'est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bin Belles Grosses alors Je suis amoureuse de Fouleck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tout le monde aime fouleck !! Elle a convertis les appeuré des rats en un regard de rate amoureuse de l'homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Nouvelle photos !!celle ci est vielle mais tellement mimijoyeux noel de fouleck !!zorah " fait voir ?! tu bouffe quoi là ?! "milka " NON !! C'EST A MOIIII !! "Milka exposse ses rondeurs d'après grossesses mdr Zéro % de complexe ...trop marrante la tête qu'elle tire milka !! je sais qu'elle est pas très nette mais elle valait le coup !!allez ca suffit pour aujourd'hui =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Milka ressemble a un duplo quand elle expose ses rondeurs ! A croquer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont trop belles t'es louloutes!!! Coup de coeur personnel pour Zorah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sacrée zozo !! je l'ai vu tout rose , sans dents aveugle et aujourd'hui c'est une maman ... allez une séance avant après =PTien allez quelques photos ^^ elle datent mais bon ... ca fait toujrous plaisirMilka bébé elle venait d'arriver chez moi ... je la reconnait à peine lolet là elle à 7 mois sur cette photoet là fouleck toute ratounette ... qu'elle est belle ma ratte ... Ma petite zorah avec les quenottes qui poussent ...voila je ferais des photo des 2 louloutes qui manquent à l'appel : Elune alias Lulu la fleche et Dakota la boule d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 roooh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites