angel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voici une partie de ma colonie. uniquement des mecs pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Han les bouilles ! Sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Joulie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Que du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mon dieu, ils sont splendides !!!! (j'vais montrer la photo du rouquin de la 3ème photo à mon chéri, il rêve d'un rat "friskies" mdr !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont trop beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci beaucoup. la on le voit pas sur les photos mais ils sont aussi gentils que beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbes troupe!! Ils onr l'air tout calmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'adore le dumbo bleu, le seul qui a la tete levée sur la 2eme photo !! gros craquage ce soir direction rhones alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 kunu a écrit:j'adore le dumbo bleu, le seul qui a la tete levée sur la 2eme photo !! gros craquage ce soir direction rhones alpes ce tit malou est dove agouti. il y a bien le bleu dedant, mais en plus il y a le mink et l'agouti. il a une belle tete bien ronde il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je ne sais pas si c'est leur litière de base , car je vois aussi du chanvre , mais le foin est souvent trés poussiéreux pour nos ratous , même si celui ci est dit "dépoussiéré " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le foin n'est pas leur litiere de base. il y a du chanvre, et du foin. j'en utilise depuis des années et je n'ai jamais eu de probleme. y a bien des rats allergique au chanvre alors on peut jamais etre sur de ce qui est bon ou mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 haaan dis donc, ça en fait du monde si ce ne sont que les mecs ^^Super la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites