Carte Postale 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon après avoir parlé avec la propriétaire du tit Rat que j'aimerais avoir, elle veut bien faire la moitié du trajet Evreux/Tours (ce qui se situerais vers le Mans) pour m'amener le rat, sauf que n'ayant pas de voiture, je ne peux aller que jusqu'à tours de chez moi...Donc je cherche un covoit le mans/tours pour m'amener le tit Bounty ^^De plus, y a aussi un rattou de anakinette (sur rescue) qu'elle a placé en FA au mans, j'attend sa réponse pour savoir si elle veut bien me le confier, mais si oui alors on peut faire d'une pierre 2 coups ^^.Le covoit serait pour un samedi en pèriode scolaire et n'importe quel jour (sauf dimanche) pendant les vacances, si c'est un samedi, plutôt le matin si c'est possible car j'ai mon cour l'après midi et je voudrais avoir le temps de les installer chez moi avant d'y aller...voila voila, j'espère qu'il y aura quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors anakinette a pu m'enmener le ptit rat, reste Bounty qui est toujours sur Evreux, donc je cherche toujours un covoit =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 5 mars 2010 à vérouiller, cas désespéré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites