Rom$ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut!Je sais que des millions de sujets en parle mais pas le même problème que moi (si ça en ai un).J'ai deux de mes rattes (sur 4) qui font des petits sifflements respiratoires, mais c'est pas tout le temps.Là par exemple j'en avait une sur moi, et elle l'a fait une ou deux fois puis plus rien.Est ce que ça pourrait être mon parfum qui fait ça? (j'en met pas des tonnes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est seulement sur toi qu'elle font du bruit ? Oui ça vient peut être de ton parfum l'odorat des rats et plus développer que le notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elles éternuent ou ça siffle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 des fois ça éternue dans la cage mais c'est rare.Non c'est vraiment un petit sifflement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est jamais bon quand ça siffle... elles le font que de temps en temps ou fréquemment, plusieurs fois par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand elles sont dans leurs cages prêt des barreaux, j'écoute et elles ne le font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu peux toujours les traiter quelques jours au L52, ça ne leur fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 naokixu a écrit:Tu peux toujours les traiter quelques jours au L52, ça ne leur fera pas de mal. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui je dirais pareil après ça devient vite chronique alors autant stoppé avant que ça prenne de l ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'arrive pas à trouvé des infos sur le L52 avec la fonction recherche.Quelqu'un pourrait me donner la posologie svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 5 gouttes pour 100 ml d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu peux en mettre 1 à 2 gouttes sur leur linge ou sur des mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ça fait effet au bout de combien de temps le L52?Il faut faire combien de traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 5-6 jours ça suffit, si pas de changement, mieux vaut voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu peux aussi y associer une infusion de thym avec du miel , à mettre au soir à la place de leur biberon , pareil , pas plus de 5-6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 2 février 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour infusion de thym faut pas en mettre beaucoup ( du thym ) faut pas que ce soit foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut.Je remonte le sujet car malgré le traitement au Baytr*l j'ai toujours deux rates qui éternuent.Faut il les traiter avec autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 24 mars 2010 va voir le véto, c'ets peu être plus persistant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites