~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je cherche une ou 2 rattounes pour une amie a moi sur Marseille!!Elle vont rejoindre 2 puces, Lili et kiwi, 2 ratounes de sauvetage qu'elle ma adopter il y a 9 mois!Ses rates sont adorables, sortent énormément et ont une grande cage, tout ce qu'il faut!nourries aux bouchons et pates/legumes/viande/fruits...Elles sont reines, ont une copine chat, et une copine chienne aussi =)Ma cops souhaiterai adopter donc une ou 2 rates de sauvetage, de preference assez jeunes, sociables, gentilles...aucne preference de couleur poils ni oreilles Elle se trouve sur Marseille, nest pas véhiculée par contre.si ya des proposition dans le gard (30) je pourrai faire le covoiturage !Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai mes loulous de sauvetage ici, il faudrait que tu voies avec Monykhana si elle en prend un, dans ce cas, comme le covoiturage est trouvé, elle pourrait en descendre deux de plus, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu sais jy ai penser grave!faut que je voye pour un co voit de chez elle a marseille/ aix/nimesje lui montres tes photos pat! des que je la voie! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 je refais des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 février 2010 ma cops a toujours pas trouvé son bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai deux miss remises a l'adoption suite au "desistement" d'une adoptante ( elle a trouvé des dumbo et comme c'est plus rare vers chez elle, bah faut comprend quoi.)si tu veux va voir dans naissances sur le post roxane/malaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 desormais elles sont placées ! je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais pour les deux miss je tiens a te prevenir que ca n'est plus a l'ordre du jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites