~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors avec le demenagement etc, j'ai la voliere des mecs "en trop" puisque tout leur installation va changer!c'est donc celle ci :je l'ai acheter 50 euro d'occas sur internet l'année derniereje la donne a une assoou la vend 20 euro a un particulier (histoire de...)elle est pas "neuve" et les pieds qui la tienne ont un peu morphlé pour etre honnete, yen a un qui est tordu, mais ça ne affecte pas le bon fonctionnement de la voliere quoi, elle tient debou, sans souci loje reprendrai une photo des pieds pour vous montrer la grande porte en haut a été couper par moi meme pour facilité l'acces a la cage etc!si vous etes interessés, mp!ça m'arrangerai qu'elle parte assez vite a venir chercher soit sur beaucaire soit sur nimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 t'as pas mis les dimensions keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Rhaaaaaaaaaa pourquoi tu es si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je les mettrai apres le weekend! je revois pas la voliere avant lolméli, cest toi qui est loin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 essaye de dire si les accessoires présent sur la photo sont donnés ou pas avec souvent les futurs acheteurs demandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriem 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dommage t'as aps eu mes mp, mon mari est passé pas loin de chez toi, je voulais te la prendre aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vida a écrit:essaye de dire si les accessoires présent sur la photo sont donnés ou pas avec souvent les futurs acheteurs demandent si je vendai les accesoires je l'aurai dis je ne vendai que la volierefinalement elle est donnéDesolé mereim, je t'avait mp depuis!je verouille lannonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites