Vaness59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vous presente PRG Eden qui vient de la Petite Ratterie du Guemeur (elle est née le 08/12/09).Elle est toute belle et tres gentille. : Sa cage de quarantaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 wow ca c est de la cage de quarantaine tres jolie la puce sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maryna a écrit:wow ca c est de la cage de quarantaine tres jolie la puce sinon ouai elle parait toute minuscule dedant mais au moins elle est a l aise...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelle belle bouille !! J'adore son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Méli a écrit:Quelle belle bouille !! J'adore son marquage.merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 d'ailleurs c est quoi son marquage? jamais vu de comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maryna a écrit:d'ailleurs c est quoi son marquage? jamais vu de comme ca husky a collier et a bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 jy comprendrais jamais rien en marquage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maryna a écrit:jy comprendrais jamais rien en marquage moi tinkiete moi non plus c est l eleveuse qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mimi Hardcore B* a écrit:Très belle !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 waouh une petite husky, j'adore! marquage qui j'aime le plus je pense!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ~*Keza*~ a écrit:waouh une petite husky, j'adore! marquage qui j'aime le plus je pense!! <3merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 atéba25 a écrit:oui elle est toute jolie!merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mignonne ta petite puce!! Elle ne fais pas trop de bétises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toones a écrit:Mignonne ta petite puce!! Elle ne fais pas trop de bétises?merci non c est un ange....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tant mieux pour toi, c'est cool ça quand elles s'auto-éduquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toones a écrit:Tant mieux pour toi, c'est cool ça quand elles s'auto-éduquent!!oui c est vrai que cest bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Lol t'inquiète qu'elle en a fait des conneries.... mais ils ont tous compris avec l'education des mamies gato ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 calamity a écrit:Lol t'inquiète qu'elle en a fait des conneries.... mais ils ont tous compris avec l'education des mamies gato ^^ c est vrai quelle est toute calme encore un peu timide en sortie au moindre bruit elle file sous les oreilllers mais elle est adorable c est un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vraiment crakente waouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 zoubida a écrit:vraiment crakente waouuuu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites