Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissi04

Rattoune sportive!

Messages recommandés

Une de mes mémères, celle de la copine a mon père plus précisément, Spice et sa passion la roue!! Activité a laquelle elle doit consacrer pas moins de 2h par jour!! Rien que la, ça fait plus de 20min qu'elle tourne!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes rats n ont jamais fait de roue mais il parait que c est mauvais pour le dos des ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, la roue, c'est vraiment pas bon, ni pour le dos , ni pour la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je ne savais pas du tout! Depuis toute petite elle a toujours adoré... :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 la roue c'est pas très bon, et si roue il y a, il faut une roue pleine pour que le rat ne puisse pas passer une patte ou la queue a travers pendant qu'il tourne (ça pourrai faire très mal)

Et puis se retrouver avec un rat qui marche avec la queue qui remonte au dessus du dos (cf la position dans la roue sur la video) c'est pas très esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben merci de l'info, je ne savais vraiment pas! Elle a l'air de tellement s'amuser et se dépenser dans la roue, je n'aurais jamais pensé que ça pouvait être mauvais pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la roue est grande (la tienne me parrait limite) hormis l'aspect esthetique, si elle se cambre pas dedans c'est pas trop grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours vu des jeunes rats faire de la roue, (des tout petits) des adultes c'est la première fois que je vois ça.

Moi je leur ai très vite retiré leur roue parce qu'elles dormaient dedans, et que ça couine donc ça m'énerve.

Je leur ai fixé dans la cage pour faire un support, un endroit où dormir, mais pas pour faire de l'exercice ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais acheté une grande en métal , mais je ne m'en suis jamais servie , elle a fini dans la cave chez ma mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres maintenant ils vendent de grandes roues pleines et les rats qui aiment ne sont pas cabrés. Sinon oui c'est pas terrible pour eux ils peuvent de luxer la queue et avoir des problemes de dos plus tard. Je n'ai jamais acheté de roue car je savais que c'était pas top pour eux et comme se sont des feignants ils n'en auraient pas fait c'est certains mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a effectivement l'air d'adorer, mais elle est toute seule dans la cage??
Bon bah bon courage pour trouver une roue adaptée, elle va s'ennuyer sans je pense si elle y passe des heures...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci des infos.

Non non elle n'est pas seule elle a une copine mais beaucoup plus fénéante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle a l'air de kiffer, mais moi ça me ferait flipper la queue !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu lui prennes une roue pleine! Si elle adore ça, autant ne pas la priver! ça évitera qu'elle se coince la queue!
J'avais déjà lu que certaines rates aimaient faire de la roue! J'ai jamais essayé avec les miennes! Ce bruit me "soulait" déjà lorsqu' j'avais des hamsters! Par contre, il parait que les rats males n'aiment pas! Qui a un rat male qui aime faire de la roue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...