Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meriem

Babouche et sa Chaussette

Messages recommandés

je vous présente mes bébés

Babouche husky grise? je sais aps trop avec le flash elle a des reflets beige foncé...

elle est née vers la mi aout 2009, elle a donc 5 mois, c'est ma chouchoute,

elle est vive, exploratrice, adorable, elle écoute et viens toujours quand on l'appelle, je peux la laisser vagabonder tranquillement, car si elle file là ou il faut pas j'ai juste a l'appeler elle arrive, je l'adore!

elle est hyper propre, ne fait jamais pipi sur les hamacs, les étages ou dans la spoutnik, un rëve

bon elle m'a aussi fait quelques dégats hein! mon clavier, ma souris, ma télécommande qui n'a mm plus de touche, ma nouvelle housse de canapé, le cartable de mon fils....

Chaussette bleue russe , avec un ventre blanc, ( je sais plus le mon du marquage! ) , dumbo

elle est née vers le 1er octobre 2009, elle a donc 3 mois et demi

Alors elle, c'est tout l'inverse!!! bon je l'adore aussi hein!

Mlle ne pense qu'à dormir, manger, dormir manger et Pisser partout!!!! :ralala: une vrai cata, elle fais mm pipi sur babouche, je dois changer les hamacs tout les jours, nettoyer la cage, la spoutnik des fois plusieurs fois dans la journée!
En sortie elle reste sur nous, très calmement, n'aime pas trop explorer, une timide quoi

Par contre à 2 h du mat, elle adore sauter dans tout les sens, et attérir sur babouche :lool:

Allez j'en ai assez dit place aux photos :

une tite partie de carte

joue celle là!

Attend je te recoiffe

Babouche a son arrivée

un peu avant l'arrivée de Chaussette

Chaussette à son arrivée

quelques jours après

voilà un peu, j'ai aps tout mis :love4:

elles sont toutes mignonnes tes ratounes Smile babouche à une super couleur c'est très joli ! mais je sais pas exactement ce que c'est, on dirait couleur chocolat ^^

Invité

elles sont belles comme tout, et Babouche, je la vois Mink ! Very Happy

Merci pour elle, oui il me semble qu'on m'avait déjà dit husky mink

Elles sont toutes belles tes fifilles!! Les enfants ont l'air de beaucoup les aimer...
J'adore tes commentaires aussi, ça m'a fait rire!!

Merci pour mes filles

Mes enfants en sont dingues et s'en occuppe parfaitement, entre jeux, sortie et surveillance ils ont tout compris! même la petite de 18 mois sait y faire !

Invité
elles sont très belle, et oui Husky mink ça me semble être ça, par contre chaussette, d'après les photos, elle est pas bleu russe mais bleu US

C'est vrai qu'elles sont belles, j aime beaucoup la couleur de Babouche!!! Mais Chaussette est vraiment toute craquante aussi

• Créer...