NikitAthena 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ma recherche est indiqué dans le titre de mon post, donc ce serai pour une femelle qui aurait entre 6 à 7 semaines, et venant de particulier,...Je souhaiterai qu'elle soit Siamoise avec les oreilles standarts et le poil lisse ou satin. J'aimerai qu'elle ne soit pas trop craintive, de bon caractère et bien sure en bonne santé... si possible avec une connaissance de ses parents.Voilà, en attende de propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Coucou,Avant de trouver du satin de bonne famille en France, faudra t'accrocher sévére ^^Sinon, normalement naitra entre le 14 et le 17 février une portée de ratons de TRM Junyor xXx Dune chez les Mi-rats-Ges de Nin's. On espère du siamois (la maman est hima et le papa a une chance sur deux de porter le siam \o/), alors MP moi si ça t'interesse Il y aura 50% de rex, 50% de lisses, tous porteurs dumbos, et tous adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui nin's m'en a parlé^^ j'attends leur naissance elle doit m'envoyer les conditions d'adoption. Merci beaucoup c'est gentil, j'espère qu'il y aura des siamois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites