lovedetoi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils sont tout beaux et ont l'air plein de vie tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah oui ca bougeait ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hihihi!Ils sont cutes!Ton husky ressemble à mon Humphrey excepté pour les oreilles. Puis... le patché est... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merciii pour mes bébés mais ils sont pas tous la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Rrro, ct' bouille!! Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh la dernière photos trop mognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sont trop mignons tes bébés !! Et la dernière photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j aime beaucoup ton ratoux sur la 6 iem foto et la 1 ere est bien sympa aussi jolie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très beau groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites