Orphee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voilà avec le déménagement et la maison , j'ai eu droit d'avoir une des 3 chambres pour y mettre les cages , la chambre en bas pour bien sûr pouvoir sortir les cages dans le jardin pour les laver facilement . alors voici la disposition des cages : sur la droite , la cage des mâles , au milieu 2 rats en FA qui sont solitaires car agressifs , et à gauche la cage des femelles à gauche de tout ça , on a disposé des étagères pour y mettre les dodos propres , la litière des furettes, le mélange maison, le parc , les jouets et le congel qui contient le BARF des chiens et dans un autre coin , la cage des furettes et voilà ! fini la litière partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super!Une pièce pour ses loulous, ça change la vie! Tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est trop top dis donc! C'est vrai qu'il en faut de la place surtout lorsqu'on a mâles et femelles ( et qu'on en a beaucoup aussi XD ). Les rats n'ont pas peur des furets? Une fois j'avais entendu dire qu'ils étaient sensibles a leur odeur ou je ne sais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la vache c est nickel!!!! c est le reve de pouvoir faire ca serieux, encore des loulous bien chanceux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wahou! une piece à rats ^^ c'est trop bien ça ! mais faut avoir la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Chez nous, on a fait une pièce pour eux et la lapine, avec un évier et des armoires de rangement.Ca permet à Lola d'être en liberté tout le temps et le tout est sécurisé pour que les rats puissent se promener à l'aise! Et franchement, c'est le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chez nous avec les travaux c est la misere, les seuls endroit ou on peut les balader c est le couloir (en fermant toutes les portes) et la salle de bain Le salon c est carrément impossible pr l instant a cause des travaux (ya des outils partout et plein de poussieres au sol) et la chambre vu que c est notre seule piece de vie, on a pas trop moyen de bien l amenager pr qu elle soit sécurisée...Bref, 3615 mavie juste pr dire que tas une super veine Orphee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Eh beh c'est trop bien d'avoir une pièce comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wah! Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est sur c'est le top ! par contre moi ils sortent tout de même dans le parc , dans la même pièce il y a la bibliothèque de mon homme , et il y tient comme à la prunelle de ses yeux ...pour les furettes , les rats y sont habitués , jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça c'est mon rêve, une pièce à rats !moi ils sont dans le bureau, du coup avec les fils des ordis pas moyens de les faire sortir là, ils font leurs sorties dans le couloir.J'ai déjà prévenu mon homme, je veux une pièce à rats dans notre maison de quand on aura des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 une pièce rien que pour eux ça doit être génial, je t'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est le pied ! je confirme le seul regret c'est que je ne les vois plus autant qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Han vivement que j'ai de nouveau une pièce à ratoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 orpheenet a écrit:c'est le pied ! je confirme le seul regret c'est que je ne les vois plus autant qu'avantPerso, j'ai résolu ce problème ! Un Mini PC portable, et le soir , je vais m'installer avec les loulous dans leur pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Lol et c'est le mari que tu ne vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 meuh si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est trop bien la cage des furettes (en plus du reste, bien sûr!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Titia , c'est parce que tu ne la vois pas de prés , elle est tout défoncée , elles l'ont carnagée ! il faut qu'on en achète une autre , mais cette fois çi on en achète une vraie , pas une fait maison , comme ça quand elles ne seront plus là ( bon j'ai le temps , ça vit longtemps un furet et je ne leur souhaite pas leur mort ) je pourrais récup la cage pour les ratous et Pat , t'es dingue , mon mari va me tuer , déjà qu'il rale un peu car je passe trop de temps sur le pc à son gout alors que je suis dans la même pièce , si je suis au fin fond de la maison , il va râler encore plus ps : j'adore ton avatar Méli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est top cette pièce, il y a de quoi leur aménager un bel espace de sortie avec plein de bazar, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben ils sortent tout de même dans le parc , je peux pas les lacher dans la pièce malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dommage mais bon c'est déjà un bel espace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 roh lala mon rêve ça une pièce à ratst'as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci mais vive le nettoyage tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi je fais comme Pat!Genre là, je suis seule pdt 2h donc hop je file dans la pièce de les ratoux et je bosse tranquillou pendant qu'ils me tournent autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 avec mon pc fixe c'est assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Meuh non, sur le dos! Hop hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est vrai que c'est super une piece rien que pour eux!!Mais ils me manqueraient je crois, dans le salon, ils sont toujours aupres de nous, a nous chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie62150 0 Posté(e) le 4 février 2010 g une piece a rat aussi mais je peux pas menpecher de balader la cage dan le salon et dan la chanbre quan je vais au dodo jme balade avec ma cege a roulette partou .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super ta petite pièce j'espère pouvoir en faire autant quand on aura une maison à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites