StrangeDjo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StrangeDjo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour info, la littière c'est du hêtre (je sens la question arriver !!). Et dans le ramequin, dans la cage, c'est un pot de Blédina 7 légumes auquel j'ai ajouté deux cuillères à soupe de riz souflé et des morceaux de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est sympa comme cage et tes malous ont l'air tout calmes... Moi si je filme leur cage il faut que je sorte les fifilles sinon je n'ai que des museaux en gros plan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StrangeDjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Après un pot de Blédina 7 légumes servit tiède ils ne bougent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Lol, j'essaira ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites