Al' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Clovis, c'est un choix de ma moitié...Elle l'a vu en animalerie et a fondu... C'est surement pour cela qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs dit-elle! Et nous sommes reparties avec lui et Bones, son frèrot.Une vraie petite teigne, toujours à sortir les dents pour signifier qu'il était le maître à bord lorsque je faisais intrusion dans la cage... Mais un amour avec les autres ratoux, curieux, joueur...Chronique depuis son plus jeune âge, son état a empiré récemment et, malgré un traitement qu'il suit depuis deux semaines, les choses se sont aggravés ce week-end... J'ai eu droit à des câlins interminables hier... J'ai cru à une amélioration quand il m'a mordu en soiréee, c'était tellement lui.Je devais l'emmener chez le vétérinaire ce soir, il n'a pas attendu jusque là et a fermé les yeux ce matin...Bon vent mon Clovis, ma teigne, mon ronchon! Amuse-toi bien avec tes amis là-haut, fais-leur des bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Désolée R.I.P. joli Clovis, courage Al' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Au revoir joli Clovis. Courage Al' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bon voyage a Clovis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Désolée courage!! rip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'arrive un peu tard mais ton loulou était très joli.... J'espere que ça n'est pas trop dur pour toi, bon courage...Bon voyage à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Désolée Al. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis désolée Al que Clovis repose en paix sur son nuage avec tous les autres copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 OUi...J'avoue que cela fait beaucoup en peu de temps.Je reporte donc tout mon amour sur mes autres chéris afin de leur offrir le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bravo à toi, je pense que c'est le meilleur remède que tu pouvais trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il n'y a rien d'autre à faire...Ne jamais oublier les nuages mais ne surtout pas négliger ceux qui sont toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis vraiment désolée Al , toutes mes condoléances ... Bon voyage Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites