capucine86 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 - Le nombre de rats à adopter : 3 rates d'une fille qui déménage et ne veux pas les garder (63 clermont-ferrand, puy de dôme)Ses conditions sont le bien-être de ses rats (nourriture, cage, litière, sorties adaptées) et avoir au moins un rat du même sexe avec qui l'intégrer.Si possible adopter Miki et Miela ensemble (fille et mère)Toutes très proches de l'homme.Me joindre, je transmettrai à FlorenceNounka née en février 2009FemelleHooded topaze standard lisseMère morte quand les bébés n'étaient pas sevrés. Adoptée chez une particulière du 63Frais d'adoption : aucunCovoiturages acceptésMiki née le 7 février 2009 (soeur "jumelle" de mon Ozzy Osbourne --> voir géné Ozzy sur le LORD)Femelle irish mink standard lisse. Née chez FlorenceFrais d'adoption : aucunsCovoiturages acceptésMiela née mars 2008 (maman de mon Ozzy. Elle est inscrite sur le LORD -- > voir sa fiche)adoptée en animalerie 63Femelle noire (argentée?) berkshire standard lisseFrais d'adoptions : aucunsCovoiturages acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ho!!! La soeur d'Ozzy!!!!!!! elle est magnifique!!!! Dommage que mon homme ne veut catégoriquement plus de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 idem à la maison sinon je n'aurai pas pris la peine de demander sur le fofo, elle aurait direct filée à la maison vue que son caractère est proche de son frère... ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 2 février 2010 à cloturer, je crois qu'elle va les garder finalement ou les placer chez une amie...bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ok je cloture, fait moi signe si il y a du changement.. je débloquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites