isis1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour je vend dodo pour animaux, je sais tous faire, hamac, panier, couffin, tente ect..tous a petit prix, pour se que sa interresse merci de laisser un message sur mon blog http://laviedemesptitsratous.skyrock.com/2763922576-Vends-dodos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci d'aller te présenter avant de poster tes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oups désoler j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jadore ta photo avec le petit rat nue elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 une idée de prix peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bas tous dépend se que vous voulez tous est fait sur mesure donc en moyenne pour un rat c'est entre 5 euros et 25euros, mais sa dépend de la taille, de si c'est rembouré ou doublé, du type de tissus ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voici quelque photo pour les interressés.couffin pour chienhamac grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 16 février 2010 en se moment j'ai plein de dodo a vendre pour seulement 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 coucou je vend toujours plein de dodo pour vos animaux, voici deux photos de deux clientes.Prince dans son hamacet miss margaux dans sont hamac ( hé oui c'est bien un cochon d'inde)Pour tous renseignement n'hésité pas a me le demander.Nouveau site en ligne http://accessoires-animaux.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi c'est pas un hamac que je cherche mais un nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aucune nouvelles depuis 1 mois, je cloture donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites